Re : RESTAURATION Type E série 1
Après avoir installé la vitre opposée , je me suis attaqué à la portière et son contenu....: mécanisme de levage de la vitre, de la poignée intérieure avec la serrure et poignée extérieure avec le barillet. Sablage , soufflette, remplacement des éléments "fatigués" et repose

au passage , un peu d'antirouille et lubrification .

Je n'ai pas pu reposer la vitre , étant en manque de pièces , mais la poignée fonctionne,
yapluka faire l'autre côté
Après avoir installé la vitre opposée , je me suis attaqué à la portière et son contenu....: mécanisme de levage de la vitre, de la poignée intérieure avec la serrure et poignée extérieure avec le barillet. Sablage , soufflette, remplacement des éléments "fatigués" et repose

au passage , un peu d'antirouille et lubrification .

Je n'ai pas pu reposer la vitre , étant en manque de pièces , mais la poignée fonctionne,

yapluka faire l'autre côté
Enfin c'est arrivé ..... la greffe du cœur de la bête. Au départ c'était ça:

, un petit tour au garage m'a permis de découvrir un oubli lors du remontage du moteur.... l'étanchéité des tubulures du haut moteur est assurée par des rondelles en cuivre qui s'écrasent lors du serrage. J'avais oublié de les changer.... Donc démontage un peu difficile en raison de l'exiguïté de l'accès aux boulons 

Commentaire