Re : RESTAURATION Type E série 1
On suit ton reportage avec admiration
Tu penses avoir encore beaucoup de boulot sur ton auto?
Un petite question . Cette auto , elle te dit quelque chose ? Tu peux repondre ici
On suit ton reportage avec admiration
Tu penses avoir encore beaucoup de boulot sur ton auto?
Un petite question . Cette auto , elle te dit quelque chose ? Tu peux repondre ici

C'est vrai que je ne comprends pas l'absence des photos dans les premiers messages. Quand je pense au temps passé pour essayer de faire un reportage iconographique correct
Les trous de fixation ne correspondent pas même après positionnement forcé avec moulte cales de bois
, je ressort l'ensemble avec difficulté, et me résoud à agrandir les passages des entretoises entre silent-blocs de façon à avoir une certaine marge de manoeuvre . Nouvelle tentative.... infructueuse, cela bloque encore. Ce sont les tuyaux d'essence qui bloquent au fond
... ça commence à sérieusement me perturber. Finalement en bricolant une douille sans son manche et avec un appui vertical sur celle-ci afin de comprimer la douille vers la tête du boulon, j'arrive à prendre quelques filets du filetage de l'écrou. Bien évidemment le fait de serrer ( à peine) ce premier boulon suffit à relever l'autre partie du réservoir qui de ce fait ne me permet pas de présenter le 2 ème boulon en face de l'écrou......
j'ai oublié les rondelles anti dévissage sur les boulons ..... Une petite pose détente dans le jardin, croquer une pomme, un petit verre .... je démonte les boulons , pose les rondelles et refait le coup des cales en bois et la douille customisée.... je connais le chemin, cela va beaucoup mieux la deuxième fois 

Commentaire