Re : RESTAURATION Type E série 1
Finalement, j'ai déposé sur les cache-culbuteurs une pâte recommandée chez les professionnels :
[
et puis j'ai reposé avec plaisir ceux-ci sur la culasse dont je n'ai pas enlevé la préparation peinture qui sera très bien pour Noël !

J'ai par ailleurs un problème de peinture: je dois obtenir sur le collecteur d'air ainsi que sur d'autres pièces, un aspect de gris martelé.... malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à avoir cet aspect irrégulier du "martelé" si quelqu'un s'y connaissant en peinture peut me donner l'astuce
je lui serai reconnaissant .

Uploaded with ImageShack.us
Finalement, j'ai déposé sur les cache-culbuteurs une pâte recommandée chez les professionnels :
[

et puis j'ai reposé avec plaisir ceux-ci sur la culasse dont je n'ai pas enlevé la préparation peinture qui sera très bien pour Noël !


J'ai par ailleurs un problème de peinture: je dois obtenir sur le collecteur d'air ainsi que sur d'autres pièces, un aspect de gris martelé.... malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à avoir cet aspect irrégulier du "martelé" si quelqu'un s'y connaissant en peinture peut me donner l'astuce
je lui serai reconnaissant .
Uploaded with ImageShack.us
et finalement après application d'un enduit en bombe découvert récemment, ponçages répétés
cela donne ceci :



, passage à l'anti-rouille puis un coup de pistolet noir . 




(celle qui est entourée en rouge )



donc une bonne séance d'ajustage à la lime ... 
..... cette dernière photo me plait bien , je me vois déjà au volant




























, il me reste à le finaliser pour le reste de la caisse. ....
Commentaire