Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE CLUB: Epernay et la Champagne, 8 et 9, 10 & 11 Novembre prochain!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
    ... Hein Oriano? Même sans GPS il a réussi à trouver ... ca veut tout dire!!!
    </font>[/QUOTE]...LOL...
    </font>[/QUOTE][img]tongue.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #77
      Et un suisse de +...

      Je serai avec vous samedi et dimanche et j'ai trouvé une chambre au Campanile... je partirai de chez moi à 4 heures du mat...??? samedi!
      A+ [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      [size="1"][ 12. septembre 2003, 07:53: Message édité par : Pierran ][/size]
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #78
        cool Pierran [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Allez les Chuiches on se motivent! Y a que Aris et Pierran pour l'instant? booooooooouuuuuuuh [img]tongue.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #79
          Yes... C'est con que je n'ai pas le temps de faire le WE long... boulot boulot... et le 11 novembre n'est pas congé en suisse... normal, on a pas eu la guerre... [img]smile.gif[/img]
          A+

          [size="1"][ 12. septembre 2003, 07:53: Message édité par : Pierran ][/size]
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #80
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
            cool Pierran [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Allez les Chuiches on se motivent! Y a que Aris et Pierran pour l'instant? booooooooouuuuuuuh
            </font>[/QUOTE]EHHHH, ya moi aussi ! [img]tongue.gif[/img]

            Avec tout plein de miniatures en plus [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #81
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
              Et moi que vous soyez 100 ou 300 je vous mange avec ma MINI!

              Qui a la plus belle? MOIIIIIIII... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Qui cest le plus bo? MOIIIIIIII... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Qui na pas de copine? MOIIIIIIII... [img]redface.gif[/img]

              Mais plus pour longtemps! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Dis Aris, ... en parlant de manger, pense à ramener tes madeleines..... tu vas embellir ta Mini et du coup, tu va être plus bôôôôô !!! Y'aura peut être même des fiiiiiiiiiiilles !
              Madeleines moitié chocolat, c'est meilleur....
              moi j'dis çà, en même temps, c'est pour rendre service !!!!

              Commentaire


              • #82
                ééh !!!!! Vous avez rempli le Campanile !!!!!!!
                Je vais où moi, maintenant ??? [img]redface.gif[/img]

                Je viens à l'AG mais pas au week-end court : Concours blanc le samedi matin 8h->12h, et faudra que je bosse quand même "un peu", donc je viens à l'AG, je dors sur place, et je rentre le dimanche matin. [img]graemlins/firing.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #83
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                  Ou sinon on peut aller faire un p'tit tour à la mer qui est pas bien loin (1h de Arras tout au plus j'crois).

                  C'est toi qui vois président.
                  </font>[/QUOTE]va voir tes MP Max!!!

                  Commentaire


                  • #84
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                    Yes... C'est con que je n'ai pas le temps de faire le WE long... boulot boulot... et le 11 novembre n'est pas congé en suisse... normal, on a pas eu la guerre... [img]smile.gif[/img]
                    A+
                    </font>[/QUOTE]TROP COOL Mec, pour ma part le WE Long, cest encore a voir, mais pour le Court ca va etre bo!

                    Allé Kelk1 fait une Mise a Jour des Présences? Ca va etre de la Folie!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #85
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Melle67:
                      Dis Aris, ... en parlant de manger, pense à ramener tes madeleines..... tu vas embellir ta Mini et du coup, tu va être plus bôôôôô !!! Y'aura peut être même des fiiiiiiiiiiilles !
                      Madeleines moitié chocolat, c'est meilleur....
                      moi j'dis çà, en même temps, c'est pour rendre service !!!! [/QB]</font>[/QUOTE]Si tu veux, j'ai aussi une copine qui s'appelle Madeleine... Elle est peut être d'accord de t'accompagner... Et puis comme cela tout le monde sera content !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #86
                        Bon voila, dites moi si j ai oublié quelqu un:



                        Bcp de MINIs! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        [size="1"][ 13. septembre 2003, 00:16: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

                        Commentaire


                        • #87
                          essais de mettre une seule * pour ce qui font le week end court et deux ** pour ceux qui font le long, juste pour résumé merci Msieur Aris [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #88
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                            essais de mettre une seule * pour ce qui font le week end court et deux ** pour ceux qui font le long, juste pour résumé merci Msieur Aris [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bonne idée [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] , je fais ca apres!

                            Commentaire


                            • #89
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                              essais de mettre une seule * pour ce qui font le week end court et deux ** pour ceux qui font le long, juste pour résumé merci Msieur Aris [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bonne idée [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] , je fais ca apres!
                              </font>[/QUOTE]Merci!
                              Et si tu t'ennuis tu peux mettre un (c) à côté de ceux qui font du circuit
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #90
                                Et un autre C pour ceux qui roupillent au Campanile...et I pour Ibis... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                Mini Cooper S Convertible 2005

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X