Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• So6'
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

Envoyé par celtyk Voir le message
    François superbe tes photos
    Merci, comme les tiennes et celle de tout le monde .

En tout cas le contraste au niveau du temps entre le samedi et le dimanche est saisissant .

Laisser un commentaire:

• celtyk
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

François superbe tes photos

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Rooh, on passera les jantes .
    Lavage décennale .
    Dernière modification par So6', 29 octobre 2012, 18h47.

Laisser un commentaire:

• patbs
    a répondu

Envoyé par patbs
    c'est la première fois que je vois la mini de Tataille propre
    Envoyé par So6' Voir le message
    Où ça .
    là :https://picasaweb.google.com/celtyk7...38573748537090
    Dernière modification par patbs, 29 octobre 2012, 18h40.

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Envoyé par patbs Voir le message
    c'est la première fois que je vois la mini de Tataille propre
    Où ça .

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Voici nos photos .

(cliquer sur l'image)

Laisser un commentaire:

• patbs
    a répondu

Envoyé par Paul_e Voir le message
    J'aurais juré que c'était Luxembourg...
    hahahaha !!!!!!

@Isabelle & Claude : 270 photos

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

J'aurais juré que c'était Luxembourg...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bravo aux organisateurs! Quand je pense qu'il y a plus d'un an je vous recevait pour un petit meeting sur Strasbourg!

Petite (grosse!) rectification toute de même, tout le monde sait que ce n'est pas Nancy la capitale de Lorraine mais bien Metz! :king:

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Chouettes photos ! Merci Claude & Isabelle !

Laisser un commentaire:

• Lorabel
    a répondu

Hello !

Waouhhh, un grand merci pour vos photos qui prolongent la magie de ce beau week-end... il faisait si froid dehors mais on avait chaud au cœur dans nos belles Minis ! ...et les étoiles n'étaient pas qu'à Sion, elles brillaient dans les yeux de tous !

Après ce premier meeting, où mon co-pilote et moi-même vous sommes apparu atypique, lol ! il faut bien une première fois à tout !!!, voici nos photos :
    Première fois aussi pour la création de cet album en ligne !

Photos Lorabel

Lorabel-ment Vôtre

Laisser un commentaire:

• MiniLéna
    a répondu

Voilà qui est fait. Heureusement que le conseil de surveillance officieux veille au grain.

(la dictature, tu veux dire ?)

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Voilà qui est fait. Heureusement que le conseil de surveillance officieux veille au grain.

Laisser un commentaire:

• MiniLéna
    a répondu

Récap des photos du meeting :

- MissAppleMini/Paul_e
    - Arnaud/MiniLéna
    - Celtyk/Isangel92
    Et le copyright, tu me le mets sur FB et pas ici ?

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Récap des photos du meeting* :

- MissAppleMini/Paul_e
    - Arnaud/MiniLéna
    - Celtyk/Isangel92
    - Lorabel

* sur une idée originale de MiniLéna
    Dernière modification par Paul_e, 29 octobre 2012, 17h27. Motif: Rendons à César ce qui est à Pedigree Pal

Laisser un commentaire:

Chargement...
X