Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Récap des photos du meeting* :

    - MissAppleMini/Paul_e
    - Arnaud/MiniLéna
    - Celtyk/Isangel92
    - Lorabel
    - So6'
    - Mr. Oliv
    - Rom56 : part 1 ; part 2 ; part 3

    * sur une idée originale de MiniLéna
    Et voici les miennes...
    Dernière modification par Paul_e, 01 novembre 2012, 08h57. Motif: lien réparé

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Tout en glisse !

    Laisser un commentaire:


  • MiniLéna
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
    Pas faux!
    Et quel meeting !

    Laisser un commentaire:


  • Miss Apple Mini
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Envoyé par minibolivar Voir le message
    Le premier meeting 2013, en route vers la maternité
    Pas faux!

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
    Oh, il est top le meeting du Père Noël!
    A faire au moins une fois, c'est une institution (comme la Bretagne,..)
    Pour la suite? Surprise!
    Le premier meeting 2013, en route vers la maternité

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Envoyé par Ani Voir le message
    S'il n'y a pas de neige, on reporte, hein :king:
    +1

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Envoyé par So6' Voir le message
    S'il y a de la neige c'est vraiment top (c'est un plus), mais ce n'est pas systématique, donc pas forcément de glisse...
    S'il n'y a pas de neige, on reporte, hein :king:

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Merci pour toutes ces photos et super ta vidéo Nadège

    Laisser un commentaire:


  • Mayfair95
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Envoyé par celtyk Voir le message
    J'ai bien vu un peu d'aide le samedi pour la conduite mais quand même je crois que certains ici ne se rendent pas compte du risque que tu prends pendant (ben essayez de conduire de la main droite en filmant de la gauche... m^me en boite auto) et du boulot que ca represente apres (montage fait en 4ieme vitessse).
    Pas de boîte automatique mais rassurez-vous je filme seulement quand on ne roule pas vite !!! Ch'ui pas folle, j'y tiens à ma petite Mayfair !!!
    Les 3/4 du temps, l'appareil est tout simplement posé sur mon volant, volant que je tiens par la même occasion sinon je ne pourrais pas tourner dans les virages ...

    Envoyé par Bridget_J Voir le message
    Je ne me souvenais pas que Money for nothing était aussi long.

    Vidéo sympa, surtout de la première Mini qu'on voit
    Et oui Bridget, c'est toi qui as l'honneur d'ouvrir le bal ! :king:
    Dernière modification par Mayfair95, 31 octobre 2012, 15h39.

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
    Oh, il est top le meeting du Père Noël!
    +1 .

    S'il y a de la neige c'est vraiment top (c'est un plus), mais ce n'est pas systématique, donc pas forcément de glisse...

    Laisser un commentaire:


  • Miss Apple Mini
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Envoyé par celtyk Voir le message
    Vite vite c'est quand le prochain meeting ? (hormis les félés qui vont aller glisser dans la neige lol)
    Quel sera le premier meeting en 2013 ?
    Oh, il est top le meeting du Père Noël!
    A faire au moins une fois, c'est une institution (comme la Bretagne,..)
    Pour la suite? Surprise!

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Envoyé par celtyk Voir le message
    ..........(hormis les félés qui vont aller glisser dans la neige lol)
    ...........
    reste poli s'il te plait !

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Je ne me souvenais pas que Money for nothing était aussi long.

    Vidéo sympa, surtout de la première Mini qu'on voit

    Laisser un commentaire:


  • celtyk
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    il me semble me repeter (ca doit être l'age) mais encore une fois (comme au breizh gumball) chapeau Nadège pour conduire, filmer, sourire, suivre le road-book, etc... en même temps !!!!

    J'ai bien vu un peu d'aide le samedi pour la conduite mais quand même je crois que certains ici ne se rendent pas compte du risque que tu prends pendant (ben essayez de conduire de la main droite en filmant de la gauche... m^me en boite auto) et du boulot que ca represente apres (montage fait en 4ieme vitessse).

    Bref mon tube de pomade etant vide parlons du contenu et donc merci pour toutes ces belles images bien représentatives d'un meeting au sein du CNN lors d'un week end TRES réussi grace à tous mais surtout emy et jordi.

    Vite vite c'est quand le prochain meeting ? (hormis les félés qui vont aller glisser dans la neige lol)
    Quel sera le premier meeting en 2013 ?

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Envoyé par Mayfair95 Voir le message
    Wouaaah ! Elle était sacrément sale effectivement car je ne la vois pas du tout noire !!!
    C'est le nooorrrdd .

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X