Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • patbs
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Sympa comme tout !!

    merci.

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Merci pour la vidéo .

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Extra Nadège !!!

    Laisser un commentaire:


  • Nethanyaou
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Idem

    Laisser un commentaire:


  • Martine TOMTOM
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Vidéo non dispo sur mon IPhone

    Laisser un commentaire:


  • Mayfair95
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Afin de vous faire profiter ou vous remémorer les bons moments passés lors du Meeting Mirabelle, je vous fais partager ma vidéo.

    Les Belges sont à l’honneur : Bastouk m’a encore inspirée pour le lancement de la bande son (mon égérie au masculin !), avec Ani qui suit, et 2 guests stars : la voiture de So'6 (voiture française !) et celle de Kevin+15 que j’avais en ligne de mire.

    J’ai pris plaisir à faire le montage vidéo ; régalez-vous bien !

    Au plaisir de vous revoir tous !

    A bientôt !





    Rectificatif = voiture grise identifiée ! : il s'agit de celle de So'6, une astroblack !!!
    Petite précision = j'ai indiqué le nom de la voiture d'Oraciokim, Titine (tout court), à la place du pseudo n'ayant pas retrouvé sur ce post le pseudo (que j'ai retrouvé par la suite sur un autre post)... mais j'avais le petit nom de la voiture, c'est le principal : je n'avais pas oublié nos amis Christine et Hervé
    Dernière modification par Mayfair95, 31 octobre 2012, 18h38.

    Laisser un commentaire:


  • rom56
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Certainement un des plus beaux weekend passé en Mini ....
    Bravo à Emy et Jordy pour cette merveilleuse balade dans votre belle région .

    Et bravo à vous tous pour votre bonne humeur et ce partage permanent ..

    Pour l’occasion partageons encore ces quelques photos pour patienter jusqu’à un prochain rendez vous.

    Convoi et before
    journée du samedi
    journée du dimanche

    A bientôt.

    Laisser un commentaire:


  • Mr.Oliv
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Envoyé par patbs Voir le message
    je peux te prendre une ou deux photos ? ....... elles sont superbes !
    Oui biensur, tu peux récupérer les photos dans leur taille d'origine.
    Elles sont là pour ça

    Ravi qu'elles plaisent

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Envoyé par Mr.Oliv Voir le message
    ..............
    Nous avons passé de superbe moments avec vous tous, un pur bonheur.
    Mais deux jours, ou plutôt un et demi, c'est vraiment trop court.

    Il va falloir remettre ça l'année prochaine, on compte sur vous

    Pour voir mes photos, c'est par ici
    nous avons également passé un excellent WE !

    je peux te prendre une ou deux photos ? ....... elles sont superbes !
    Dernière modification par patbs, 30 octobre 2012, 11h48.

    Laisser un commentaire:


  • Mr.Oliv
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Merci à tous pour vos commentaires
    Ça fait plaisir.

    Je vais sans doute ajouter quelques photos supplémentaires à cet album.
    Je vous aviserais.

    Laisser un commentaire:


  • Lorabel
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Que de belles photos !

    Merci à So6 pour les prises sous différents angles très sympa !

    Merci à Mr Oliv pour les superbes panoramas et les vues "rétroviseurs" !!!

    Bah maintenant, comme beaucoup, j'ai un dossier photos Ministes avec mes préférées...

    Laisser un commentaire:


  • Isangel92
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Superbes photos, Olivier !!!

    Et les photos d'Ethan sont aussi superbes ... (comme toutes celles que j'ai pu récupérer des autres Ministes ) .... J'adore !!!

    Laisser un commentaire:


  • Mayfair95
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Superbes photos, Mr.Oliv
    + 1

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    J'aurais juré que c'était Luxembourg...
    Espèce de...

    Tout le monde sait que le Luxembourg est une annexe de la Moselle, une petite terre ou l'on vient notamment pour travailler, faire le plein d'essence et de cigarettes!

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Superbes photos, Mr.Oliv

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X