Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paul_e
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

Top !

Laisser un commentaire:

• Arnaud
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

51 personnes (+ 2 dans les arbres !) pour 29,5 MINIs (t'as vu Matthieu, je t'ai pas -totalement- exclu !).

Laisser un commentaire:

• Isangel92
    a répondu

Envoyé par Arnaud Voir le message
    J'ai été obligé de saturer la lumière pour qu'on voit mieux vos grimaces... mais c'est sympa ce petit groupe au bord de l'eau !

Pour visualiser la même photo en plus grosse définition et VRAIMENT voir vos grimaces, il faut...

CLIQUER LA !

WOW !!! Comment elle est trop top !! C'est vrai que ça fait un paquet de Minis et un paquet de Ministes hein !!!

Merci .....

Laisser un commentaire:

• Arnaud
    a répondu

J'ai été obligé de saturer la lumière pour qu'on voit mieux vos grimaces... mais c'est sympa ce petit groupe au bord de l'eau !

Pour visualiser la même photo en plus grosse définition et VRAIMENT voir vos grimaces, il faut...

CLIQUER LA !

Laisser un commentaire:

• PoloClub
    a répondu

Effectivement votre lien m'était complètement passé inaperçu !
    Toutes mes excuses, cher Président

Laisser un commentaire:

• minibolivar
    a répondu

J'ai passé un super week-end
    Un grand merci aux super G.O
    Comme d'hab je me rend compte que j'ai été super radin sur les photos heureusement qu'il y a celles des autres
    Ma petite belgo-allemande est ravie de s'être dégourdie les roues en dehors de Paris au milieu de toutes ces belles Mini et sur ces belles routes.
    J'espère qu'elle sera encore la bienvenue pour une prochaine fois...

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Envoyé par PoloClub Voir le message
    Merci Arnaud d'avoir mis si vite tes images en ligne !
    Ça permet aux absents d'avoir une idée de l'ambiance
    Arnaud entre autres...

Laisser un commentaire:

• PoloClub
    a répondu

Merci Arnaud d'avoir mis si vite tes images en ligne !
    Ça permet aux absents d'avoir une idée de l'ambiance

Laisser un commentaire:

• Soukaripa
    a répondu

Envoyé par MiniLéna Voir le message
    Simple illusion d'optique ! Quelle idée de mettre cette petite route qui partait tout droit aussi !
    Carrément! Quelle idée de mettre une belle ligne droite dans une belle épingle! :king:

Laisser un commentaire:

• MiniLéna
    a répondu

Envoyé par Soukaripa Voir le message
    Une très bonne bourre le dimanche matin effectivement sur des routes de folies avec effectivement une belle épingle bien loupée ^^
    Simple illusion d'optique ! Quelle idée de mettre cette petite route qui partait tout droit aussi !

Laisser un commentaire:

• Soukaripa
    a répondu

Un très grand merci à Emy et Jordy pour ce très beau meeting! Un roadbook tip top, des paysages au top, une très bonne ambiance malgrès un froid de canard!
    Une belle découverte de ma région et de belles rencontres!

Envoyé par Arnaud Voir le message
    Pour ma part, mention spéciale à la matinée du dimanche avec ses routes exceptionnelles, les conditions tout autant, et une "bonne bourre" avec Rom56 et Soukaripa... vraiment top, je conduisais avec la banane, même dans les virages ratés ! (private joke pour Matthieu )
    Une très bonne bourre le dimanche matin effectivement sur des routes de folies avec effectivement une belle épingle bien loupée ^^
    C'était vraiment très sympa!

A bientôt chers MINIstes!

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

A mon tour de remercier nos deux GO pour ce magnifique meeting le tout était plus que réussi .

Merci à la jolie concession également de nous avoir ouvert ses portes .
    Super les cadeaux/stickers/... du club et des GO .

Le temps du dimanche nous a permis de rouler assez fort et avec joie sur tout le RB. Même si la neige du samedi ne nous a pas tant ralenti que ça . J'ai découvert la région et les paysages qui sont vraiment beaux .

Merci aux anciens que peu de membre (je pense) connaisse, pour avoir témoigné du passé, alors l'ambiance est-elle toujours la même ?

Nous reviendrons sans problème pour un éventuel prochain meeting Mirabelle .

Content aussi d'avoir revu tous les membres et la bonne ambiance qui régne, et qui fait aussi la réussite d'un meeting, top .

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Up!

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

C'était troooop, trooooop bien tout était parfait..... l'organisation menée de main de maître par nos deux G.O. qui se sont découvert une nouvelle vocation Encore BRAVO et merci Emy et Jordi !!! on a adoré ce week-end, depuis la before jusqu'au moment de se quitter sur le parking aujourd'hui. Tout a été parfait, et ma petite Billie Jeans a adoré se lâcher dans les petites routes de ces roadbooks fabuleux Même la neige du samedi n'aura pas pu troubler cette superbe fête. Bref - continuez car vous avez du talent pour les meetings, ça c'est sûr

J'ai été très émue et heureuse de faire connaissance avec les anciens du club, c'était une très bonne idée que de les inviter. ... la soirée du samedi, je ne suis pas près de l'oublier.

Alors, bon, ben maintenant... télécharger photos.... regarder photos... soigner sa DPM... et préparer la prochaine fois !
    Dernière modification par Betty Boop, 28 octobre 2012, 23h27.

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Envoyé par bastouk Voir le message
    Bouuuuuuuuh, je pleure
    C'est exprès !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X