Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mayfair95
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Envoyé par So6' Voir le message
    A partir de 3min45, oui c'est bien moi avec mon astroblack un peu sale. C'est la même que la première de la file à 1min40 .
    Je ne pensais pas que tu parlais de ce moment là de la vidéo.
    Je l'avais nettoyée du vendredi matin pourtant .
    Wouaaah ! Elle était sacrément sale effectivement car je ne la vois pas du tout noire !!!

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Envoyé par Mayfair95 Voir le message
    C'est la 1ère voiture que je suis : c'est la Mini grise que je suis tout au début, après la présentation des voitures avec la neige qui tombe, (d'ailleurs Paul tu es sur la 4 voies à gauche et tu passes devant cette Mini) : tu venais de me doubler...
    Et j'étais persuadée que c'était Speed_jp jusqu'à ce matin où je me suis rendue compte que la voiture n'était pas de Belgique...
    Envoyé par Paul_e Voir le message
    En fait c'est toi comme ton astroblack était toute sale...
    A partir de 3min45, oui c'est bien moi avec mon astroblack un peu sale. C'est la même que la première de la file à 1min40 .
    Je ne pensais pas que tu parlais de ce moment là de la vidéo.
    Je l'avais nettoyée du vendredi matin pourtant .
    Dernière modification par So6', 31 octobre 2012, 13h39.

    Laisser un commentaire:


  • MiniLéna
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    En fait c'est toi comme ton astroblack était toute sale...
    Oui je pense que c'est So6, et que la Mini n'est pas grise mais noire.

    Laisser un commentaire:


  • Lorabel
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    On ne s'en lasse pas de tous ces beaux moments !

    Merci à Rom56 et Mayfair95

    Lorabel-ment Vôtre

    Laisser un commentaire:


  • Mayfair95
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    C'est la 1ère voiture que je suis : c'est la Mini grise que je suis tout au début, après la présentation des voitures avec la neige qui tombe, (d'ailleurs Paul tu es sur la 4 voies à gauche et tu passes devant cette Mini) : tu venais de me doubler...
    Et j'étais persuadée que c'était Speed_jp jusqu'à ce matin où je me suis rendue compte que la voiture n'était pas de Belgique...
    Dernière modification par Mayfair95, 31 octobre 2012, 11h57.

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    En fait c'est toi comme ton astroblack était toute sale...

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Envoyé par Mayfair95 Voir le message
    Heu... le pseudo de la Mini grise s'est-il reconnu
    Mr Oliv ?

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Je veux répondre à cette question de la plus haute importance mais... faut regarder à quelle seconde ?

    Laisser un commentaire:


  • Mayfair95
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Envoyé par Mayfair95 Voir le message
    2 guests stars (une voiture dont je n'identifie pas le pseudo, je pensais que c'était Speed_jp mais les plaques sont françaises, et celle de Kevin+15 que j’avais en ligne de mire).



    Heu... le pseudo de la Mini grise s'est-il reconnu

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Superbes photos Romuald !!!

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Récap des photos du meeting* :

    - MissAppleMini/Paul_e
    - Arnaud/MiniLéna
    - Celtyk/Isangel92
    - Lorabel
    - So6'
    - Mr. Oliv
    - Rom56 : part 1 ; part 2 ; part 3

    * sur une idée originale de MiniLéna

    Laisser un commentaire:


  • Mr.Oliv
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Merci Nadège, pouvoir revivre notre meeting en vidéo c'est très sympa.
    Encore une fois bravo pour avoir réussi à filmer tout en conduisant

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Bonne nouvelle pour ton pare-choc, Isa.

    Nadège, merci beaucoup pour la vidéo. Je n'ai pas eu le temps encore de tout voir car j'étais à la bourre ce matin. Le reste sera pour ce soir... mais ce que j'ai déjà vu m'a beaucoup plu

    Laisser un commentaire:


  • Isangel92
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Euh ... j'ouvre une petite parenthèse suite à notre petite mésaventure du week end ! Taz'Mini est partie au garage ce matin pour le pare choc arrière .... (j'ai remarqué en plus du parce choc que l'attache du coffre était cassée aussi .... Pfff mais ça rentre dans les réparations ! Ouf !)

    Ils m'ont prêté une Fiat Panda .... Beurk !!! Mais bon, hein pour me transporter en attendant le retour de ma belle .....


    Voilà voili ... parenthèse refermée !

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Petit jeu, trouver la MINI qui ne fait pas partie du club .

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X