Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ani
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Super Joël, comme d'habitude
    Merci

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

Super Joël, comme d'habitude

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Envoyé par JojoRC Voir le message
    Et on vous le dit, nous avons déjà une grosse envie de remake et/ou de spin-off jurassien, bourguignon ou encore haut-marnais...
    En voilà des régions qu'elles ont l'air sympathiques, et que je ne connais pas (encore)...

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Envoyé par JojoRC Voir le message
    Je fais un peu comme Arnaud, j'attendais toutes les contributions mais j'avais déjà préparé le texte...

DONC: un énorme MERCI pour tous vos compliments, remerciements, photos, vidéos, messages FB, cadeaux, tapes sur l'épaule etc.

Avec Emy on a pleins de souvenirs en tête et pour un petit bout de temps!
    J'en profite pour lui rendre ce qui lui revient à mon p'tit bout de femme, j'ai bossé le tracé mais tout le reste c'est elle et sans elle le meeting se serait résumé à une grosse "queue-leu-leu" sans intérêt.

Mention spéciale aussi à Jean-Marie pour les Roadbooks.

Félicitations aux Productions Ani et à Nadège pour les vidéos et à tous les photographes.

Et évidemment merci au staff d'avoir répondu à nos innombrables questions (bêtes?).

On se prépare un p'tit livre photo avec le best-of des 1200 clichés pris en 2 jours...

Et on vous le dit, nous avons déjà une grosse envie de remake et/ou de spin-off jurassien, bourguignon ou encore haut-marnais...

Allez, j'me lâche: GROS BISOUS A TOUS LES AMINISTES!!!

On sera là pour la prochaine .

Laisser un commentaire:

• JojoRC
    a répondu

Je fais un peu comme Arnaud, j'attendais toutes les contributions mais j'avais déjà préparé le texte...

DONC: un énorme MERCI pour tous vos compliments, remerciements, photos, vidéos, messages FB, cadeaux, tapes sur l'épaule etc.

Avec Emy on a pleins de souvenirs en tête et pour un petit bout de temps!
    J'en profite pour lui rendre ce qui lui revient à mon p'tit bout de femme, j'ai bossé le tracé mais tout le reste c'est elle et sans elle le meeting se serait résumé à une grosse "queue-leu-leu" sans intérêt.

Mention spéciale aussi à Jean-Marie pour les Roadbooks.

Félicitations aux Productions Ani et à Nadège pour les vidéos et à tous les photographes.

Et évidemment merci au staff d'avoir répondu à nos innombrables questions (bêtes?).

On se prépare un p'tit livre photo avec le best-of des 1200 clichés pris en 2 jours...

Allez, j'me lâche: GROS BISOUS A TOUS LES AMINISTES!!!

Laisser un commentaire:

• Isangel92
    a répondu

Envoyé par Paul_e Voir le message
    Hardcore ?
    Euh ... il est encore un peu jeune pour le hard core !?
    Je préfère me dire qu'il a dit "Encore" ... surtout qu'il dit la même chose quand il réclame une autre barre de kinder !!!

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Hardcore ?

Laisser un commentaire:

• Isangel92
    a répondu

Moi, je dis .... Quelle Minifique Vidéo !!!

Quel talent ....

Ethan a aussi adoré .... et il s'est même reconnu !!
    A la fin, il a applaudi et dit "Encore" !!! (enfin .... Il a dit : 'Core !!)

Merci pour ce superbe meeting
    Merci pour toutes ces belles photos
    Merci pour cette Minifique vidéo
    et Merci au Club Nouvelle Mini !!!

Des bisous

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Envoyé par Lapounk Voir le message
    Vous avez eu beau temps
    Y a un faux raccord entre les deux journées.

Laisser un commentaire:

• seblam
    a répondu

Comme d'habitude, le montage d'Ani est tout simplement superbe... Encore bravo ! Longue vie au Club !

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu

Envoyé par Ani Voir le message
    Le montage de la sortie est dispo ci-dessous !

Encore un tout grand merci aux organisateurs, et un bon anniversaire au CNM
    Superbe

Laisser un commentaire:

• Lapounk
    a répondu

Génial la vidéo
    Vous avez eu beau temps

Laisser un commentaire:

• Mayfair95
    a répondu

Envoyé par So6' Voir le message
    Super, je verrai la vidéo avec le son ce soir, vivement .
    Idem pour moi !
    Bravo Ani !!! On attendait tous ta vidéo avec impatience !

Laisser un commentaire:

• Lorabel
    a répondu

... ANI !!!

Laisser un commentaire:

• Arnaud
    a répondu

Envoyé par Paul_e Voir le message
    Un mois qu'il est dessus.
    Au moins... j'écris avant que le meeting ait lieu maintenant, ça me fait gagner un temps fou.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X