Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Chouettes photos ! Merci Claude & Isabelle !
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

      Bravo aux organisateurs! Quand je pense qu'il y a plus d'un an je vous recevait pour un petit meeting sur Strasbourg!

      Petite (grosse!) rectification toute de même, tout le monde sait que ce n'est pas Nancy la capitale de Lorraine mais bien Metz! :king:

      Commentaire


      • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

        J'aurais juré que c'était Luxembourg...
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

          Envoyé par Paul_e Voir le message
          J'aurais juré que c'était Luxembourg...
          hahahaha !!!!!!



          @Isabelle & Claude : 270 photos
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

            Voici nos photos .

            (cliquer sur l'image)
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

              Envoyé par patbs Voir le message
              c'est la première fois que je vois la mini de Tataille propre
              Où ça .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                Envoyé par patbs
                c'est la première fois que je vois la mini de Tataille propre
                Envoyé par So6' Voir le message
                Où ça .
                là :https://picasaweb.google.com/celtyk7...38573748537090
                Dernière modification par patbs, 29 octobre 2012, 18h40.
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                  Rooh, on passera les jantes .
                  Lavage décennale .
                  Dernière modification par So6', 29 octobre 2012, 18h47.
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                    François superbe tes photos
                    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                      Envoyé par celtyk Voir le message
                      François superbe tes photos
                      Merci, comme les tiennes et celle de tout le monde .

                      En tout cas le contraste au niveau du temps entre le samedi et le dimanche est saisissant .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                        Bravo François et Isabelle (ou plutôt Claude ) pour vos superbes photos !!

                        Envoyé par Lorabel Voir le message
                        il faisait si froid dehors mais on avait chaud au cœur dans nos belles Minis ! ...et les étoiles n'étaient pas qu'à Sion, elles brillaient dans les yeux de tous !
                        Ooh, que c'est joliment dit et sois-en sûre: vous y avez contribué, avec votre bonne humeur (voire un certain lapin crétin ), votre sourire et votre gentillesse.

                        Envoyé par Lorabel Voir le message
                        Première fois aussi pour la création de cet album en ligne !

                        Photos Lorabel
                        Et tu t'es débrouillée comme une chef
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                          Envoyé par So6' Voir le message
                          En tout cas le contraste au niveau du temps entre le samedi et le dimanche est saisissant .
                          c'est clair et a un moment quand tu me suivais et qu'on est un peu passer devant on avait vraiment de belles routes devant nous en plus... quel pied ces moments là !
                          (au fait je bouchait pas trop lol)
                          Dernière modification par celtyk, 29 octobre 2012, 19h38.
                          Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                          Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                            Envoyé par celtyk Voir le message
                            c'est clair et a moment quand tu me suivais et qu'on est un peu passer devant on avait vraiment de belles routes devant nous en plus... quel pied ces moments là !
                            (au fait je bouchait pas trop lol)
                            En accélérant à fond, la cooper R50 et la R56 D sont équivalentes, donc non pas du tout . A ce moment là, en effet c'était le pied (appuyé à fond sur la pédale de droite ).
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                              J'adore !

                              Clubman JCW Laser Blue
                              Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                                Même si ce ne fût pour moi qu'un passage éclair Samedi soir je dois vous dire l' IMMENSE plaisir que j'ai eu à vous revoir tous (vous vous reconnaitrez ) et à saluer les petits nouveaux... enfin nouveaux pour moi
                                Cette soirée des 10 ans nous a permis de constater
                                - que Laurent n'avait rien perdu de son dynanisme, de son humour... surtout dans ses textes
                                - que la bonne humeur est toujours présente lors de ces meetings
                                - que les organisateurs avaient encore fait un travail remarquable. Bravo Emilie et Jordy

                                La preuve est une nouvelle fois faite que ce Club a réellement une âme, merci à tous

                                Pour ma part j'espère être d'avantage disponible dès l'année prochaine pour cotoyer un peu plus les "nouveaux" qu'en l'espace d'une soirée et bien entendu partager de nouveaux bons moments avec... les vieux :king:

                                Enfin félicitations à notre nouvelle secrétaire, un vote qui récompense en quelque sorte les membres Suisses pour leur implication
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X