Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman JCW Stage 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Clubman JCW Stage 1

    Envoyé par Tiloup1978 Voir le message
    Ahhh ... donc chez Mini Belgique les responsables sont soit incompétents ou mal renseignés

    Je vais me taper les douze pages
    Malheureusement...oui....

    Commentaire


    • Re : Clubman JCW Stage 1

      Et c'est pas mieux en France....
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • Re : Clubman JCW Stage 1

        Envoyé par mathbxl Voir le message
        je te fais un scan avec les n° des pièces ds la journée

        moi de ce qu'on m'a dit les chassis des JCW est le même que les S il y a un upgrade chassis a 1700 euros plus ou moins pour les s et jcw sauf cabrio
        Amis du soir...,

        Comment ça, on ne peut pas monter le châssis JCW sur le cabrio !!!
        Même si c'est un JCW usine (211ch), R57 ????
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • Re : Clubman JCW Stage 1

          Le chassis JCW n'est jamais stock, il est toujours en seconde monte
          En théorie c'est pas possible car les ressorts sont compressés en fonction des options de la voiture ...
          En pratique tu peux le mettre, mais BMW n'assumera pas la pose ...

          Commentaire


          • Re : Clubman JCW Stage 1

            C'est un peu comme le bouchon chrome qui ne peut pas être monté sur un cab' par MINI .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • Re : Clubman JCW Stage 1

              Mais c'est véridique non ?
              J'ai un ami qui a essayé sur la sienne, il touche pas mal en modif mini, ben il a pas réussi ... :-/

              Commentaire


              • Re : Clubman JCW Stage 1

                En fait c'est la version de la R57 qui est JCW.
                Je pensais que c'était possible de monter le châssis JCW (amortisseurs, ressort rouge et barres stabs + épaisses) vu que d'après moi la seule différence du châssis cabrio avec la R56 était les renforts !
                Donc en fait le châssis JCW n'est "montable" que sur la R56, c'est mal foutu !!
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • Re : Clubman JCW Stage 1

                  Bon, elle en est ou maintenant cette petite bombe bleue ?
                  J aimerais bien d abord faire évoluer la tenue de route de la mienne, quand elle collera a la route (ce qui est loin d etre le cas) je m inspirerai de tes choix pour la rendre un peu plus teigneuse

                  Commentaire


                  • Re : Clubman JCW Stage 1

                    Envoyé par noem34 Voir le message
                    Bon, elle en est ou maintenant cette petite bombe bleue ?
                    J aimerais bien d abord faire évoluer la tenue de route de la mienne, quand elle collera a la route (ce qui est loin d etre le cas) je m inspirerai de tes choix pour la rendre un peu plus teigneuse
                    Tu as du rater la suite du sujet... le stage 2.

                    C'est ici : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=44184
                    MINI Clubman JCW - CNM n°361

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X