Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman JCW Stage 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Clubman JCW Stage 1

    Il est prepa donc 310nm 350nm c'est suffisant pour un stage 2...

    On a fait un "Shiftech Day" dimanche dernier avec S et JCW facelift et non facelift, elles ont toutes sortie entre 195cv et 217cv full stock

    La meilleure reste une S R56 de 2008 à 198cv - 315nm

    Commentaire


    • Re : Clubman JCW Stage 1

      Ça commence a sentir la testotesrone là . Dommage , les péripétie d'Arnaud m'interesse . le reste beaucoup moins.
      Donc le concours de grosse quequette , si il pouvait migrer autre part afin qu'on puisse poursuivre sur les aventures d'Arnaud . merci
      Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
      Membre CNM 507
      Mon site web : www.itechgeneration.com

      Commentaire


      • Re : Clubman JCW Stage 1

        Envoyé par ericontac Voir le message
        Ça commence a sentir la testotesrone là . Dommage , les péripétie d'Arnaud m'interesse . le reste beaucoup moins.
        Donc le concours de grosse quequette , si il pouvait migrer autre part afin qu'on puisse poursuivre sur les aventures d'Arnaud . merci
        J'adore :king:
        GP 2013, Roadster JCW:
        Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
        Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

        CNM441

        Commentaire


        • Re : Clubman JCW Stage 1

          Envoyé par ericontac Voir le message
          Ça commence a sentir la testotesrone là . Dommage , les péripétie d'Arnaud m'interesse . le reste beaucoup moins.
          Donc le concours de grosse quequette , si il pouvait migrer autre part afin qu'on puisse poursuivre sur les aventures d'Arnaud . merci

          Commentaire


          • Re : Clubman JCW Stage 1

            Eric, président ! :king:
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • Re : Clubman JCW Stage 1

              De toute façon, c'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins non ??


              Au passage, et pour revenir au sujet, voilà une intérrogation que j'ai depuis un petit moment.... Je sais que cela risque de faire polémique, mais ce n'est qu'une question
              En écoutant Arnaud et Romu, tous les deux passés par la reprog et revenus stock (peu importe les modifications mécaniques...) tous les deux trouvent que leur voiture marchent plus fort maintenant (je vous laisse corrigé si je dis des bétises ).
              Réalité ou non, avec un chrono en main, peu importe, le ressenti est là.
              D'où ma question : qu'est-ce qui permet de dire que les passages au banc réalisés par ces boîtes sont fiables... Est-ce que l'un d'entre vous, après prépa, est allé faire mesurer sa voiture chez un indépendant, pour vérifier les chiffres miraculeux annoncés ??
              Dernière modification par PonPon/, 28 mai 2011, 09h53.
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • Re : Clubman JCW Stage 1

                Envoyé par minicoop23 Voir le message
                Il est prepa donc 310nm 350nm c'est suffisant pour un stage 2...

                On a fait un "Shiftech Day" dimanche dernier avec S et JCW facelift et non facelift, elles ont toutes sortie entre 195cv et 217cv full stock

                La meilleure reste une S R56 de 2008 à 198cv - 315nm
                Envoyé par ericontac Voir le message
                Ça commence a sentir la testotesrone là . Dommage , les péripétie d'Arnaud m'interesse . le reste beaucoup moins.
                Donc le concours de grosse quequette , si il pouvait migrer autre part afin qu'on puisse poursuivre sur les aventures d'Arnaud . merci

                Clairement qu'on s'en fout de qui à la plus grosse! MDR
                Moi j'ai une One D de 90cv est je vous emm... tous!!!
                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                membre CNM n°336

                www.mikemaslowski.com

                Commentaire


                • Re : Clubman JCW Stage 1

                  Ce n'est pas une question de qui a la plus grosse justement, ça on s'en tape!

                  Je précisais juste la chose

                  Ps: chti je crois que tu est TRÈS mal placé pour juger

                  Commentaire


                  • Re : Clubman JCW Stage 1

                    Je crois que la tronçonneuse va venir faire un tour
                    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                    CNM 425

                    Commentaire


                    • Re : Clubman JCW Stage 1

                      Et le Suisse on voudrait bien la voire cet été ta 3500000000000NM, alors rdv en bas de la Furka pour tester ta Super Mini with Superman.

                      Commentaire


                      • Re : Clubman JCW Stage 1

                        Ça peut s'arranger mon cher selon la date

                        Commentaire


                        • Re : Clubman JCW Stage 1

                          Dommage, c'était un post de qualité...
                          C'est toujours intéressant de suivre les aventures d'un membre, surtout si il nous fait partager ses expériences et ses ressentis...

                          Sinon question perso, les préparateurs sortent combien de poney du One d?
                          merci.
                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire


                          • Re : Clubman JCW Stage 1

                            Envoyé par Pierran Voir le message
                            Dommage, c'était un post de qualité...
                            C'est toujours intéressant de suivre les aventures d'un membre, surtout si il nous fait partager ses expériences et ses ressentis...

                            Sinon question perso, les préparateurs sortent combien de poney du One d?
                            merci.
                            le nouveau one d? plus ou moins 150....

                            Commentaire


                            • Re : Clubman JCW Stage 1

                              Envoyé par minicoop23 Voir le message
                              ça peut s'arranger mon cher selon la date
                              12/08

                              Commentaire


                              • Re : Clubman JCW Stage 1

                                Allez les kéké, on arrête de pourrir le post d'Arnaud maintenant, direction la "taverne du David T."

                                Tournée générale!!!
                                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                                membre CNM n°336

                                www.mikemaslowski.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X