Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman JCW Stage 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Clubman JCW Stage 1

    Envoyé par non sequitur Voir le message
    Dommage que ça n'ait pas fonctionné... Les gars de BR Performances recherchent une solution ou ont laissé tomber ?
    Je n'ai aucune nouvelle de leur part et je constate sur leurs publications Facebook qu'ils n'ont fait aucune autre MINI depuis la mienne... Rien de neuf donc.
    MINI Clubman JCW - CNM n°361

    Commentaire


    • Re : Clubman JCW Stage 1

      Arf, la tienne roule, et plus que bien, donc c'est pas un drame Et au moins tu peux en profiter sans arrière pensée !!
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • Re : Clubman JCW Stage 1

        Envoyé par PonPon/ Voir le message
        Arf, la tienne roule, et plus que bien, donc c'est pas un drame Et au moins tu peux en profiter sans arrière pensée !!
        Je ne sais pas comment marche celle d'Arnaud, mais c'est sûr que ça marche bien En même temps, je peux comprendre qu'on en veuille toujours un peu plus sous le pied
        Cooper S LCI
        White Pepper, pack red hot chili, pack city zen, toit noir, bandes noires viper

        Commentaire


        • Re : Clubman JCW Stage 1

          Envoyé par non sequitur Voir le message
          En même temps, je peux comprendre qu'on en veuille toujours un peu plus sous le pied
          C'est sûr Mais dès fois il faut aussi se contenter de ce qu'on a (surtout quand c'est la classe :king
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • Re : Clubman JCW Stage 1

            Envoyé par PonPon/ Voir le message
            C'est sûr Mais dès fois il faut aussi se contenter de ce qu'on a (surtout quand c'est la classe :king
            Tu as raison, on est des enfants gâtés
            Cooper S LCI
            White Pepper, pack red hot chili, pack city zen, toit noir, bandes noires viper

            Commentaire


            • Re : Clubman JCW Stage 1

              Envoyé par PonPon/ Voir le message
              C'est sûr Mais dès fois il faut aussi se contenter de ce qu'on a (surtout quand c'est la classe :king
              L'hôpital, la charité, toussa....
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • Re : Clubman JCW Stage 1

                Envoyé par Paul_e Voir le message
                L'hôpital, la charité, toussa....
                +1
                GP 2013, Roadster JCW:
                Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                CNM441

                Commentaire


                • Re : Clubman JCW Stage 1

                  Qui ça, mouaaaa ??
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • Re : Clubman JCW Stage 1

                    Une petite question vis à vis des nouveaux moteurs 2011 (184ch) ... sauf erreur de ma part ce bloc est 100% BMW je pense maintenant (tu moins au garage ils vont dans ce sens). Quid des mouchards installés sur l'électronique ... en effet une circulaire interne (je l'ai vue) stipule pour les nouvelles motorisations 2011, abandon total de la garantie si détection par les "mouchards" d'une quelconque modification de la gestion électronique. Quelqu'un à des infos à ce niveau ... pour ma part, j'ai été conseillé d'attendre encore queques temps pour modifier quoique ce soit

                    Commentaire


                    • Re : Clubman JCW Stage 1

                      Envoyé par Tiloup1978 Voir le message
                      Une petite question vis à vis des nouveaux moteurs 2011 (184ch) ... sauf erreur de ma part ce bloc est 100% BMW je pense maintenant (tu moins au garage ils vont dans ce sens). Quid des mouchards installés sur l'électronique ... en effet une circulaire interne (je l'ai vue) stipule pour les nouvelles motorisations 2011, abandon total de la garantie si détection par les "mouchards" d'une quelconque modification de la gestion électronique. Quelqu'un à des infos à ce niveau ... pour ma part, j'ai été conseillé d'attendre encore queques temps pour modifier quoique ce soit
                      Je te conseille de lire un peu plus attentivement le forum. Ce sujet y est déjà traité de façon plutôt détaillée.
                      MINI Clubman JCW - CNM n°361

                      Commentaire


                      • Re : Clubman JCW Stage 1

                        Merci Arnaud, mais pourrais tu me filer le lien abordant ce sujet
                        Pas le temps de retourner le forum pour trouver le post (vu emploi du temps)

                        Commentaire


                        • Re : Clubman JCW Stage 1

                          Tu es en plein dedans, je pense que ton sujet et le sujet concerné ont été fusionnés (mais je peux me tromper)

                          Il ne te reste plus qu'à lire les 12 pages de ce topic
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • Re : Clubman JCW Stage 1

                            Ce n'est pas 100% BMW, mais PSA/BMW.

                            Commentaire


                            • Re : Clubman JCW Stage 1

                              Envoyé par xc90 Voir le message
                              Ce n'est pas 100% BMW, mais PSA/BMW.
                              Farpaitement chef :king:
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire


                              • Re : Clubman JCW Stage 1

                                Ahhh ... donc chez Mini Belgique les responsables sont soit incompétents ou mal renseignés

                                Je vais me taper les douze pages

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X