Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman JCW Stage 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

Une petite question vis à vis des nouveaux moteurs 2011 (184ch) ... sauf erreur de ma part ce bloc est 100% BMW je pense maintenant (tu moins au garage ils vont dans ce sens). Quid des mouchards installés sur l'électronique ... en effet une circulaire interne (je l'ai vue) stipule pour les nouvelles motorisations 2011, abandon total de la garantie si détection par les "mouchards" d'une quelconque modification de la gestion électronique. Quelqu'un à des infos à ce niveau ... pour ma part, j'ai été conseillé d'attendre encore queques temps pour modifier quoique ce soit

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Qui ça, mouaaaa ??

Laisser un commentaire:

• rom56
    a répondu

Envoyé par Paul_e Voir le message
    L'hôpital, la charité, toussa....
    +1

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Envoyé par PonPon/ Voir le message
    C'est sûr Mais dès fois il faut aussi se contenter de ce qu'on a (surtout quand c'est la classe :king
    L'hôpital, la charité, toussa....

Laisser un commentaire:

• non sequitur
    a répondu

C'est sûr Mais dès fois il faut aussi se contenter de ce qu'on a (surtout quand c'est la classe :king
    Tu as raison, on est des enfants gâtés

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Envoyé par non sequitur Voir le message
    En même temps, je peux comprendre qu'on en veuille toujours un peu plus sous le pied

Laisser un commentaire:

• non sequitur
    a répondu

Arf, la tienne roule, et plus que bien, donc c'est pas un drame Et au moins tu peux en profiter sans arrière pensée !!
    Je ne sais pas comment marche celle d'Arnaud, mais c'est sûr que ça marche bien En même temps, je peux comprendre qu'on en veuille toujours un peu plus sous le pied

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Arf, la tienne roule, et plus que bien, donc c'est pas un drame Et au moins tu peux en profiter sans arrière pensée !!

Laisser un commentaire:

• Arnaud
    a répondu

Dommage que ça n'ait pas fonctionné... Les gars de BR Performances recherchent une solution ou ont laissé tomber ?
    Je n'ai aucune nouvelle de leur part et je constate sur leurs publications Facebook qu'ils n'ont fait aucune autre MINI depuis la mienne... Rien de neuf donc.

Laisser un commentaire:

• non sequitur
    a répondu

Dommage que ça n'ait pas fonctionné... Les gars de BR Performances recherchent une solution ou ont laissé tomber ?

Laisser un commentaire:

• Arnaud
    a répondu

Et ça marche beaucoup mieux que d'origine juste avec l'intercooler et le filtre à air ?
    Ça respire un peu mieux, ça refroidi un peu mieux... mais non, au quotidien tu ne sens pas vraiment la différence. C'est la reprog ou la modification d'un échappement (par exemple) qui te fait sentir quelque chose.

Laisser un commentaire:

• non sequitur
    a répondu

Et ça marche beaucoup mieux que d'origine juste avec l'intercooler et le filtre à air ?

Laisser un commentaire:

• Arnaud
    a répondu

Salut Arnaud,
    tu dis que tout marche bien dorénavant... Mais ta voiture est toujours reprogrammée ou tu l'as finalement laissée en version d'origine ?
    Elle est d'origine en termes d'électronique. En revanche j'ai gardé l'intercooler Forge et le filtre à air BMC.

Laisser un commentaire:

• non sequitur
    a répondu

Salut Arnaud,
    tu dis que tout marche bien dorénavant... Mais ta voiture est toujours reprogrammée ou tu l'as finalement laissée en version d'origine ?

Laisser un commentaire:

• Arnaud
    a répondu

Envoyé par Totender7 Voir le message
    Bonjour Arnaud,

Ne serais tu pas sur Paris en ce moment?
    Je crois t'avoir vu ou alors une belle jumelle?

Ps : j'ai relu toute la présentation de ton "Clubman en Approche" et quand il y avait la photo de ta Cooper S et du Clubman à côté, le toit noir donne envi de passer les xenons en noirs non? Ca lui irait bien je trouve
    Une jumelle à Paris !!! Quoi ??? En tout cas ce n'était pas, j'étais en congé... dans quel coin tu as vu la même config que moi ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X