Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clubman JCW Stage 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnaud
    a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    non Arnaud en Belgique du moins le chassis JCW upgrade est en option...il faut regarder si tu as des ressorts rouges si ils ne le sont pas c'est que tu as juste un chassis sport normal...
    Ba non, pas de ressorts rouges. J'y comprends rien à cette option de châssis JCW moi...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Envoyé par Arnaud Voir le message
    C'est juste. Mais il faut garder à l'esprit que je suis déjà en châssis JCW avec option sport. En ce qui me concerne, les 211ch d'origine passent déjà très bien, je pense qu'il y a un peu de marge. Sans compter que je lorgne du côté de Bilstein pour la suite...

    Je crois que tu confonds,

    Tu as l'option suspention sport d'usine sur ton JCW mais tu n'as pas le châssis JCW accessoire qui lui est démoniaque et qui colle la voiture au sol car tes ressorts sont noir et non rouge. Pour l'avoir essayé je peux te dire que toute la puissance passe au sol une fois la voiture équipé de ce châssis

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    non Arnaud en Belgique du moins le chassis JCW upgrade est en option...il faut regarder si tu as des ressorts rouges si ils ne le sont pas c'est que tu as juste un chassis sport normal...

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud
    a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Dans l'immédiat, voilà ce que j'ai décidé avec BR Performance. Je vais y retourner et on va tout recommencer à zéro.

    On va faire un banc en arrivant, avec mode sport OFF et ON, pour voir ce qu'elle a dans le ventre avec la mise à jour du calculateur et l'intercooler et le filtre en place.

    Ensuite, on refait la reprog totalement sur base du nouveau programme du calculateur que j'ai depuis vendredi dernier. La précédente cartographie ayant mis la voiture en défaut, c'est de toute façon inutile de la réinjecter telle quelle.

    A nouveau, mesure au banc, mode sport OFF et ON pour juger du résultat et affiner les courbes. Et on finira par un petit nettoyage des défauts via la valise BMW pour rester discret (le passage au banc allume des défauts d'ABS notamment).

    Voilà, tout ça est prévu la semaine prochaine, jeudi probablement. Je vous tiens au courant de la suite.

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud
    a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Envoyé par McL Voir le message
    Exact, j'ajoute que pour moi le châssis est à sa limite en S 175…
    La première chose à faire avant une reprog est un bon upgrade du châssis.
    C'est juste. Mais il faut garder à l'esprit que je suis déjà en châssis JCW avec option sport. En ce qui me concerne, les 211ch d'origine passent déjà très bien, je pense qu'il y a un peu de marge. Sans compter que je lorgne du côté de Bilstein pour la suite...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X