Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini One D

    Bonjour les ministes , je m'appelle Romain , je suis le fils de Romhand5.

    Je me présente içi car j'ai enfin reçu ma Mini , le jour de mon anniversaire!

    Donc après plusieurs renversements, et plusieurs fausses pistes de mon père ( même sur ce forum) voici ma mini :

    Mini One D R56 facelift
    8/12/2010
    Hot-chocolate
    Pack salt
    Interieur Tissu Cosmo Black
    Jantes 15” 5-star Twin Spoke

    Accesoires :
    Clignotants latéraux blancs
    Calandre chromée

    Pour les photos elles attendrons ce week-end !

    Donc pour l'instant c'est le rodage mais quel plaisir , le moteur 1,6 Bmw ne fait pas beaucoup de bruit , il est souple , et ça tient le pavé!

    Par contre j'ai plusieurs questions : Peut on passer tout l'éclairage avant en style blanc/bleuté (philips bluevision) ?

    Et aussi je n'ai que la prise auxiliaire et je souhaite écouter la musique via mon ipod , est-ce qu'un cable jack/dock fonctionne ?

    En tout cas heureux d'être un ministe !
    Dernière modification par Invité, 23 décembre 2010, 17h24.

  • #2
    Re : Mini One D

    Bienvenue chez les fous !
    Je vois que ton père a changé d'avis quant à la génération recherchée (R50 avant).

    Pour la prise jack, un double jack fonctionne pas trop mal, mais il semblerait qu'un jack-dock améliore la sonorité. En tout cas ça fonctionne.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini One D

      Oui enfaite c'était une fausse piste pour moi car il sait que je regarde et utilise son compte parfois , j'ai même vu qu'il a répondu à tes MP .

      Par contre pour le cable jack-dock tu sait où en trouver ? (site internet)

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini One D

        Envoyé par RomOne5 Voir le message
        Par contre pour le cable jack-dock tu sait où en trouver ? (site internet)
        Je ne sais pas exactement, je fonctionne avec un double jack. Peut-être en boutique style Darty ou Fnac.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini One D

          Ok , merci je vais voir ça ! Tient je viens de remarque que quand il m'a changé les clignotants , il m'a remis l'ancien model !

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini One D

            Je vais avoir exactement la même (à quelques options près), j'attend avec impatience ton retour sur le moteur. As tu essayé l'ancien moteur PSA pour comparer?

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini One D

              Oui mais brievement ! Pour l'instant(200km) je trouve le moteur très silencieux , avec une bonne réserve de puissance , le moteur donne l'impression de ne pas "forcer" , par contre je peut pas te donner de retour sur la consomation pour l'instant !

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini One D

                Dites vous savez si c'est trouvable des coques de rétro mayfair ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini One D

                  Bienvenue à toi Romain! Hate de voir des photos de la belle!
                  Si tu as trouvé des liens pour le cable jack-dock je suis preneur car je n'en trouve pas moi..
                  MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                  Ex MINI Dooper Pepper White
                  CNM n°514 [Album Picasa]

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini One D

                    Bienvenue Romain!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini One D

                      Bienvenue Pour le câble ça m'intéresse aussi...il faudrait regarder vers Belkin et compagnie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini One D

                        Merci ! Les photos vont bientôt arriver !

                        Pour le cable dock j'ai trouvé que sa : http://www.amazon.fr/dp/B000FMSY74/r...4&linkCode=asn

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini One D

                          Ou sinon un câble AV composite Apple http://store.apple.com/fr/product/MC...co=MjAyNDIyMDQ

                          Et un adaptateur Composite jack.

                          Et en plus tu as un USB pour recharger ton iPhone.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini One D

                            Envoyé par SanchOo Voir le message
                            Ou sinon un câble AV composite Apple http://store.apple.com/fr/product/MC...co=MjAyNDIyMDQ

                            Et un adaptateur Composite jack.

                            Et en plus tu as un USB pour recharger ton iPhone.
                            Oui mais avec ça j'ai peur qu'il y ait une perte de qualité assez importante....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini One D

                              J'ai un composite AV Apple, très bonne qualité. Après avec l'adaptateur Composite/Jack et l'entrée Jack de la voiture il y aura des pertes, c'est obligé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X