Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini One D

    Pas trouvé de jack/dock sur le site d'Apple...
    Par contre ils vendent encore des iTrip (émetteur FM) et ça c'est vraiment de la daube en ville !
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini One D

      C'est le gros soucis avec tout ces adaptateurs... Après personnellement, je suis un gros fan de son et le double jack 3.5 (Belkin) est pour l'instant super respectable même quand tu n'as pas un sound system HK (en attendant d'avoir un dock to jack digne de ce nom)
      Dernière modification par Invité, 16 décembre 2010, 12h14.

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini One D

        Envoyé par Paul_e Voir le message
        Par contre ils vendent encore des iTrip (émetteur FM) et ça c'est vraiment de la daube en ville !
        Ca c'est la pire chose qui soit !

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini One D

          jolie voiture
          Dernière modification par chti59, 16 décembre 2010, 12h23.

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini One D

            Et sinon Romain, tu comptes changer quelques trucs ou en rajouter ? (Vite les photos !)

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini One D

              Alors pour les photos sa sera pour ce weekend !

              Pour ce qui est des changements je voudrais changer , mes coques de rétro intérieure et extérieures et les ouies latérales mais je ne sait pas ce qui pourrais s'accorder avec du hot-chocolate !

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini One D

                Hum... pas grand chose hélas. Avec du hot chocolate faut être sobre : rétros Mayfair ou noirs.
                Pour les rétros int/ext et les ouies, pas de union jack bleu/rouge sinon ça va jurer, au maximum en black jack.

                J'ai pas compris ta remarque sur les clignos de la page d'avant.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini One D

                  En fait j'ai juste les clignotants latéraux qui sont blancs car monté en accessoires et en demontant les ouies latérales il m'a remis les ouies de la r56 "non restylée"!

                  Pour les rétros j'ai pensé aux mayfair mais j'e ne sait pas ou en trouver!
                  Et après pour le reste c'est pareil je me creuse la tête !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini One D

                    Pour moi soit Myfair soit Noir...
                    Ou alors t'y vas dans la game qui se marie avec le Brun (orange, beige,...) et tu fais faire des rétros,ouies,... peinture peso si tu veut dans l'UJ!
                    Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                    Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini One D

                      Le chrome, ça peut le faire aussi
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini One D

                        Est ce que le jaune se marierais avec du marron ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini One D

                          Bof. :-/
                          (mais ce n'est que mon avis)

                          A la rigueur si tu veux de la couleur... remets les clignos orange !
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini One D


                            Non plus sérieusement je ne sait vraiment pas , je vais réfléchir à ça !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mini One D

                              Tiens, une sélection de ce qui existe comme ouies latérales : http://www.minigenuineparts.co.uk/mi..._Scuttles.html
                              (amha, pas grand chose qui irait avec du marron ; par contre c'est vraiment bizarre que le type t'ait installé des ouies de R56 mk1...)
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mini One D

                                Oui j'irais lui dire samedi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X