Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Mini One D

    Envoyé par RomOne5 Voir le message
    Bonjour les amis , voila ça fait quelques jours que je roule de nuit et je trouve l'éclairage de la MINI un peu faiblard !

    Donc je voudrais savoir quelle marque et type d'ampoule prévilégier ( Philips , ...) tout en sachant que je voudrais une lumière blanche !

    Merci d'avance pour vos éclairages
    recherche... il y a un post à ce sujet!

    Commentaire


    • #77
      Re : Mini One D

      J'ai vu mais enfin de compte il parle plus de l'adaptation de xénon et d'ampoules pas très légales

      Commentaire


      • #78
        Re : Mini One D

        tu ne sais pas changer grand chose en fait! prendre des ampoules plus puissante, pourquoi pas... à toi d'essayer et voir

        Commentaire


        • #79
          Re : Mini One D

          ( message effacé )
          Dernière modification par Invité, 09 janvier 2011, 22h43. Motif: Mauvais compréhension

          Commentaire


          • #80
            Re : Mini One D

            je dis tu ne sais pas changer grand chose dans le sens ou tu vas pas avoir un éclairage qui change du rien au tout....... t'emballe pas mecton! c'est juste pour t'aider à répondre à tes questions...

            Commentaire


            • #81
              Re : Mini One D

              Hum ok , je me disait aussi ce commentaire m'étonne d'un membre du CNM !

              En fait je cherche juste un éclairage qui diffuse un peu mieu , pas un éclairage aussi performant que des xénon !

              En tout cas merci pour ton aide et désolé pour cette incompréhension !

              Commentaire


              • #82
                Re : Mini One D

                Tu peux mettre des Philips Blue Vision (30 a 40€ si mes souvenirs sont bons) ça éclaire quand même un peu mieux et puis c'est un blanc plus froid que celui des ampoules de base...

                Ou sinon tu met un "kit xénon" ( prix aux environs des 200€ , encore une fois , si mes souvenirs sont bons) et la...ça éclaire vraiment mieux! Tu éclaire les plaques a 1Km sur l'autoroute Mais par contre ce ne sont pas des "bi-xénon" donc...lorsque tu enclenche les gros phares, ca redeviens un blanc chaud comme a l'origine mais...normalement tu n'as pas besoin de mettre les gros phares avec ceux ci Mais bon...reste la question de la légalité des "kit xénon" dont on n'a plus besoin de reparler...ca c'est a toi de faire un choix.

                Personnellement, sur mon ancienne MINI ( One D R56 ) j'ai monté les 2...les Philips Blue Vision dans un premier temps et par la suite un "kit xénon" et j'ai été très satisfait des deux...maintenant il faut voir ce que tu veux vraiment.

                Maintenant, rien de tel que de vrai xénon mais...

                Commentaire


                • #83
                  Re : Mini One D

                  Bon j'irais voir dans un magasin auto pour voir ce qu'ils me conseillent !
                  Dernière modification par Invité, 10 janvier 2011, 21h14.

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Mini One D

                    Regardes du côté des HOD Bosch.

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Mini One D

                      Permis validé , va pouvoir profiter pleinement de sa titine

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Mini One D

                        Congratulations !

                        Et surtout... enjoy !

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Mini One D

                          Bien joué !! Ca fait plaisir ça
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Mini One D

                            ça va te changer de la 206+ de l'auto-école !
                            Félicitations !
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Mini One D

                              Merci à tous , attention nous on avais des 308 et 207cc à l'auto école

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Mini One D

                                Salut tout le monde !


                                Premier bilan à 4000km et une seule chose à dire : YOUHOU =)
                                La conduite , le moteur ( et son bruit style turbine d'avion ) , l'interieur , tout me plaît !
                                Le moteur commence à se liberer et pour "seulement" 90ch ça envoie déjà bien !
                                Et niveau conso : 4.8/100km calculé par mes soins ( 20% autoroute , 30% ville , 50% nationale )

                                Cependant 3 petits problèmes sont apparus :

                                Des gouttelletes se sont formées dans un anti-brouillard ( rdv pris pour jeudi prochain chez MINI )
                                Au soleil des traces blanches persistent sur la porte passager ( surment des traces de parafine mal polishée lors de la livraison ) , notifié au garage qui me la repolishera je pense !
                                Et enfin ce qui m'embete le plus : sur l'autoroute et lorsque j'écoute des musiques avec des basses un peu présentes et bien , un grésillement se produit dans la porte et devient de plus en plus fort avec le temps ! Je demanderais à la concession mais je ne sait pas si ils pourrons faire quelquechose !

                                Voilà les ministes !

                                Be happy , be MINI

                                RomOne5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X