Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Mini One D

    Elle est jolie !
    Effectivement tu as des ouies de R56 phase 1, ce qui est étonnant. Si tu l'as achetée en concession tu es en droit de réclamer des ouies conformes à la phase 2.
    Pour les améliorations possibles, pourquoi pas le chrome line extérieur (anti-brouillards et calandre) ?
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #47
      Re : Mini One D

      Merci , alors elle a la calandre chromée ( si si regarde bien ) , après pour le reste je préfère sansles contour d'antibrouillards et je préfère garder la poignée de coffre noire !

      Pour les ouies , j'ai téléphoné mais personne surment due aux intempéries !

      Enfin la première modif sera une antenne courte ! Et pour les autres modifications je pense que sa attendra le printemps et un temps meilleur !

      Commentaire


      • #48
        Re : Mini One D

        Abus de langage de ma part ; je parlais de la partie basse du pare-choc, avec la grande "bouche".
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #49
          Re : Mini One D

          Ah ok ! Elle me gène pas spécialement en noir doncje pense que je vais la laisser en noir !

          Au printemps il faudra juste que je me décide : rétro hot-chocolate ou bien ceux de la Mayfair !

          Commentaire


          • #50
            Re : Mini One D

            Sa y est elle a retrouvé ses ouies de phase 2 ! Les tapis de sol sont montés , et le cable jack/jack faute de mieu fonctionne bien !

            Petit détail, je la suivait tout à l'heure ( mon père a pris le 4x4 de ma mère car sa glisse avec la bmw et du coup pour aller faire ses courses ma mère a pris ma mini ) , je trouve les nouveaux feux arrières réussis surtout les cligontants en forme de bague .

            A+ les ministes sur les routes de picardie peut-être :evillaugh

            Commentaire


            • #51
              Re : Mini One D

              Au faite voici des photos prises ce matin avant le départ pour le concessionaire :









              Dans son petit garage :









              Commentaire


              • #52
                Re : Mini One D

                elle est sympa ta petite MINI!
                mais personnellement, je trouve que le volant 2 branches est pas beau...

                Commentaire


                • #53
                  Re : Mini One D

                  Bah moi sava je l'aime bien en noir. Mais c'est sur que le 3 branches est plus joli, mais ce n'était pas une priorité !

                  Si non aujourd'hui on a eu le droit à un mini rally MINI dans la neige picarde !

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Mini One D

                    As tu l'option ordi de bord? Sinon peux tu me dire ce que te donne l'afficheur au dessus du compteur? En dehors de la périodicité des revsions.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Mini One D

                      Non je n'ai pas cette option , alors il y a le kilometrage total , le kilometrage journalier , et un flocon qui s'allume et une petite sonorité lorsque il fait moins de 3°C !

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Mini One D

                        Très jolie Mini! Si je devais en commander une, ce serait quasiment la même avec une ou deux options en plus!

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Mini One D

                          A propos, les jantes que tu as choisies sont disponibles sans supplément avec le Pack Salt, c'est bien ça? Je les trouve plus jolies que les jantes "basiques" fournies avec l'option.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Mini One D

                            Elles sont gratuites avec le Pack Salt.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Mini One D

                              Oui elles sont gratuites avec le pack salt et je les trouve plus sympa !

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Mini One D

                                Dites certains d'entre vous maitrisent photoshop ?

                                Car j'aimerais voirce que donne ma Mini avec juste les rétros blancs ( pas de bandes , ni de toit , ni de jantes en blanc ) ?

                                Merci d'avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X