Bonjour les ministes , je m'appelle Romain , je suis le fils de Romhand5.
Je me présente içi car j'ai enfin reçu ma Mini , le jour de mon anniversaire!
Donc après plusieurs renversements, et plusieurs fausses pistes de mon père ( même sur ce forum) voici ma mini :
Mini One D R56 facelift
8/12/2010
Hot-chocolate
Pack salt
Interieur Tissu Cosmo Black
Jantes 15” 5-star Twin Spoke
Accesoires :
Clignotants latéraux blancs
Calandre chromée
Pour les photos elles attendrons ce week-end !
Donc pour l'instant c'est le rodage mais quel plaisir , le moteur 1,6 Bmw ne fait pas beaucoup de bruit , il est souple , et ça tient le pavé!
Par contre j'ai plusieurs questions : Peut on passer tout l'éclairage avant en style blanc/bleuté (philips bluevision) ?
Et aussi je n'ai que la prise auxiliaire et je souhaite écouter la musique via mon ipod , est-ce qu'un cable jack/dock fonctionne ?
En tout cas heureux d'être un ministe !
Je me présente içi car j'ai enfin reçu ma Mini , le jour de mon anniversaire!
Donc après plusieurs renversements, et plusieurs fausses pistes de mon père ( même sur ce forum) voici ma mini :
Mini One D R56 facelift
8/12/2010
Hot-chocolate
Pack salt
Interieur Tissu Cosmo Black
Jantes 15” 5-star Twin Spoke
Accesoires :
Clignotants latéraux blancs
Calandre chromée
Pour les photos elles attendrons ce week-end !
Donc pour l'instant c'est le rodage mais quel plaisir , le moteur 1,6 Bmw ne fait pas beaucoup de bruit , il est souple , et ça tient le pavé!
Par contre j'ai plusieurs questions : Peut on passer tout l'éclairage avant en style blanc/bleuté (philips bluevision) ?
Et aussi je n'ai que la prise auxiliaire et je souhaite écouter la musique via mon ipod , est-ce qu'un cable jack/dock fonctionne ?
En tout cas heureux d'être un ministe !
Commentaire