Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini One D

    Bonjour les ministes , je m'appelle Romain , je suis le fils de Romhand5.

    Je me présente içi car j'ai enfin reçu ma Mini , le jour de mon anniversaire!

    Donc après plusieurs renversements, et plusieurs fausses pistes de mon père ( même sur ce forum) voici ma mini :

    Mini One D R56 facelift
    8/12/2010
    Hot-chocolate
    Pack salt
    Interieur Tissu Cosmo Black
    Jantes 15” 5-star Twin Spoke

    Accesoires :
    Clignotants latéraux blancs
    Calandre chromée

    Pour les photos elles attendrons ce week-end !

    Donc pour l'instant c'est le rodage mais quel plaisir , le moteur 1,6 Bmw ne fait pas beaucoup de bruit , il est souple , et ça tient le pavé!

    Par contre j'ai plusieurs questions : Peut on passer tout l'éclairage avant en style blanc/bleuté (philips bluevision) ?

    Et aussi je n'ai que la prise auxiliaire et je souhaite écouter la musique via mon ipod , est-ce qu'un cable jack/dock fonctionne ?

    En tout cas heureux d'être un ministe !
    Dernière modification par Invité, 23 décembre 2010, 17h24.

  • #2
    Re : Mini One D

    Bienvenue chez les fous !
    Je vois que ton père a changé d'avis quant à la génération recherchée (R50 avant).

    Pour la prise jack, un double jack fonctionne pas trop mal, mais il semblerait qu'un jack-dock améliore la sonorité. En tout cas ça fonctionne.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini One D

      Oui enfaite c'était une fausse piste pour moi car il sait que je regarde et utilise son compte parfois , j'ai même vu qu'il a répondu à tes MP .

      Par contre pour le cable jack-dock tu sait où en trouver ? (site internet)

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini One D

        Envoyé par RomOne5 Voir le message
        Par contre pour le cable jack-dock tu sait où en trouver ? (site internet)
        Je ne sais pas exactement, je fonctionne avec un double jack. Peut-être en boutique style Darty ou Fnac.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini One D

          Ok , merci je vais voir ça ! Tient je viens de remarque que quand il m'a changé les clignotants , il m'a remis l'ancien model !

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini One D

            Je vais avoir exactement la même (à quelques options près), j'attend avec impatience ton retour sur le moteur. As tu essayé l'ancien moteur PSA pour comparer?

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini One D

              Oui mais brievement ! Pour l'instant(200km) je trouve le moteur très silencieux , avec une bonne réserve de puissance , le moteur donne l'impression de ne pas "forcer" , par contre je peut pas te donner de retour sur la consomation pour l'instant !

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini One D

                Dites vous savez si c'est trouvable des coques de rétro mayfair ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini One D

                  Bienvenue à toi Romain! Hate de voir des photos de la belle!
                  Si tu as trouvé des liens pour le cable jack-dock je suis preneur car je n'en trouve pas moi..
                  MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                  Ex MINI Dooper Pepper White
                  CNM n°514 [Album Picasa]

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini One D

                    Bienvenue Romain!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini One D

                      Bienvenue Pour le câble ça m'intéresse aussi...il faudrait regarder vers Belkin et compagnie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini One D

                        Merci ! Les photos vont bientôt arriver !

                        Pour le cable dock j'ai trouvé que sa : http://www.amazon.fr/dp/B000FMSY74/r...4&linkCode=asn

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini One D

                          Ou sinon un câble AV composite Apple http://store.apple.com/fr/product/MC...co=MjAyNDIyMDQ

                          Et un adaptateur Composite jack.

                          Et en plus tu as un USB pour recharger ton iPhone.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini One D

                            Envoyé par SanchOo Voir le message
                            Ou sinon un câble AV composite Apple http://store.apple.com/fr/product/MC...co=MjAyNDIyMDQ

                            Et un adaptateur Composite jack.

                            Et en plus tu as un USB pour recharger ton iPhone.
                            Oui mais avec ça j'ai peur qu'il y ait une perte de qualité assez importante....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini One D

                              J'ai un composite AV Apple, très bonne qualité. Après avec l'adaptateur Composite/Jack et l'entrée Jack de la voiture il y aura des pertes, c'est obligé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X