Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Mini One D

    Personne ?

    Commentaire


    • #62
      Re : Mini One D

      ça va plus vite de passer par le configurateur (ou sur le site us) :



      Et en vrai :



      Perso j'aime pas trop. :-|
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #63
        Re : Mini One D

        Moi sava j'aime bien , mais il me faudrais des coques pas trop chères au cas ou le look ne me plairait pas !

        Commentaire


        • #64
          Re : Mini One D

          Perso j'aime bien, mais juste les rétros sans le toit en blanc ça risque d'être bizarre, non?

          Commentaire


          • #65
            Re : Mini One D

            Je ne sait pas ! Et une peinture de toit me couterais trop chère !

            Commentaire


            • #66
              Re : Mini One D

              Oui c'est clair, ça n'en vaut pas la peine! Et personnellement je la préfère en uni avec le Hot Chocolate!

              Commentaire


              • #67
                Re : Mini One D

                Envoyé par Raph68 Voir le message
                Perso j'aime bien, mais juste les rétros sans le toit en blanc ça risque d'être bizarre, non?
                J'aime bien aussi, mais si c'est la seule touche de blanc, ça va être bizarre, oui.
                Pour bien faire, il faudrait au moins des jantes blanches, ainsi que des bandes blanches. Pourquoi pas des bandes sports qui courent sur le capot, le toit et le coffre.

                Ou alors dans un genre plus classe, prends plutôt des rétros chromés, ou les lignés de la Mayfair
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #68
                  Re : Mini One D

                  A propos, ça donne quoi le Stop & Start? Avec l'ancien diesel, je sais que le système n'était vraiment pas discret au redémarrage, ça a été amélioré?

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Mini One D

                    Il c'est déclenché 1 seule fois depuis que je l'ai ! Sa paraissait discret , mais bon il fait trop froid pour l'instant pour qu'il se déclenche !

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Mini One D

                      Envoyé par Ani Voir le message
                      Pour bien faire, il faudrait au moins des jantes blanches, ainsi que des bandes blanches. Pourquoi pas des bandes sports qui courent sur le capot, le toit et le coffre.

                      Ou alors dans un genre plus classe, prends plutôt des rétros chromés, ou les lignés de la Mayfair
                      +1 suis d'accord aussi moi! il va manquer quelque chose! deux taches blanches qui sortent de nul part, ca va faire tache... mais c'est mon avis c'est toi qui roule avec donc c'est toi qui sait!

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Mini One D

                        Pour l'instant je la laisse comme ça on véra plus tard , mais en y réflechissant c'est vraique sa va faire "tache" .

                        Aujourd'hui elle a eu enfin le droit à un lavage , vu le froid qu'il faisait on avait pas pu avant !

                        Bon si non mauvaise nouvelle apparement la concession de Beauvais tourne au vinaigre , je vais téléphoner à mon vendeur et si il est partit bah je pense que j'irais à une autre concession ( Chantilly ou Amiens ? )

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Mini One D

                          Bonjour les Ministes , je voudrais savoir si il est facile de changer les inserts de la planche de bords et si il y a un tutoriel qui existe ?

                          A bientôt !

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Mini One D

                            Envoyé par RomOne5 Voir le message
                            Bonjour les Ministes , je voudrais savoir si il est facile de changer les inserts de la planche de bords et si il y a un tutoriel qui existe ?

                            A bientôt !
                            evillaugh:evillaugh

                            oui c'est facile... tu tires dessus (avec les mains pas au ) et elles viennent! celle face au volant est plus facile que celle coté passagé.

                            voilà..........

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Mini One D

                              Merci , car j'ai un bon plan pour des incerts des nouvelles works, j'espère que la personne ne les a pas encore vendues !

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Mini One D

                                Bonjour les amis , voila ça fait quelques jours que je roule de nuit et je trouve l'éclairage de la MINI un peu faiblard !

                                Donc je voudrais savoir quelle marque et type d'ampoule prévilégier ( Philips , ...) tout en sachant que je voudrais une lumière blanche !

                                Merci d'avance pour vos éclairages

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X