Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Heure H Lapinette et sa Mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Heure H Lapinette et sa Mini

Envoyé par tylak220169 Voir le message
    Voilà, je suis pas très doué avec l'informatique(Imac 24'), donc je pense que avec le lien, c'est mieux?
    oui, avec le lien c'est mieux, merci
    et c'est pas parce qu'on a un iMac 24" qu'on n'est pas doué en informatique, non mais
    (il se trouve que j'ai le même et... un diplôme en informatique )

ps: n'oublie pas que tu peux utiliser par exemple iPhoto (menu Fichier -> Exporter) pour exporter une version aux dimensions réduites de ton image
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Envoyé par Betty Boop Voir le message
      oui, avec le lien c'est mieux, merci
      et c'est pas parce qu'on a un iMac 24" qu'on n'est pas doué en informatique, non mais
      (il se trouve que j'ai le même et... un diplôme en informatique )

ps: n'oublie pas que tu peux utiliser par exemple iPhoto (menu Fichier -> Exporter) pour exporter une version aux dimensions réduites de ton image
      C'est un peu comme avoir une direction assisté et de gros biceps
      Non, mais je ne suis pas trop doué, simplement y a un grand écran et c'est joli
      R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

Commentaire

Un ptit coucou rapide car j'ai un broshing a me faire et une tenue a trouver sans oublier de me maquiller et d'aller voter, le tout en 1h... oh la la, c'est foutu !!!
        Mr lapinou me boude car il voulait touler le Mini ! mais vu qu'il arreter pas de dire gna gna gna la ds3 par ci, la Mini des petasses par la... ben je lui ai refuse de conduire mon bijoux ! (pis je l'avoue, j'ai trop envie de la conduire ! lool ) ca me fait penser a ... souvenez vous :

trop fort !!!

Commentaire

Envoyé par minilapinette Voir le message
          Un ptit coucou rapide car j'ai un broshing a me faire et une tenue a trouver sans oublier de me maquiller et d'aller voter, le tout en 1h... oh la la, c'est foutu !!!
          Mr lapinou me boude car il voulait touler le Mini ! mais vu qu'il arreter pas de dire gna gna gna la ds3 par ci, la Mini des petasses par la... ben je lui ai refuse de conduire mon bijoux ! (pis je l'avoue, j'ai trop envie de la conduire ! lool ) ca me fait penser a ... souvenez vous :

trop fort !!!

Ton zom te fait tout ça pour rouler avec evillaughazzangel:
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

Envoyé par minifamily Voir le message

Ton zom te fait tout ça pour rouler avec evillaughazzangel:
            Lol ! nan pas encore ! c'est pour ca que je lui laisse pas les cles !!! loool !

Commentaire

Bonjouuuuur !

Oh la la, je suis une sorciere... vous savez mon mari qui me dis que la mini est une voiture de blonde, bla bla bla... tout doucement, j'arrive a le faire changer d'avis !!! Hier, je lui ai fait une config de cooperS, il a craque du coup, je l'ai surpris a configurer une cooperD !!! "Ben oui, avec les km que je fais, la D serai mieux..." m'a t il repondu...

Je progress je progresse ! lol !!! :king:

Commentaire

Bonjouuuuur !

Oh la la, je suis une sorciere... vous savez mon mari qui me dis que la mini est une voiture de blonde, bla bla bla... tout doucement, j'arrive a le faire changer d'avis !!! Hier, je lui ai fait une config de cooperS, il a craque du coup, je l'ai surpris a configurer une cooperD !!! "Ben oui, avec les km que je fais, la D serai mieux..." m'a t il repondu...

Je progress je progresse ! lol !!! :king:
                Héhé, tu es la :king: , on ne sait jamais .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

Commentaire

Envoyé par So6' Voir le message
                  Héhé, tu es la :king: , on ne sait jamais .
                  azzangel::evillaugh

Commentaire

dans quelques semaine il te fera une config. du clubman . Et il revendra sont tracteur.

CNM 425

Commentaire

Loool si seulement... lool ! il n'aime pas trop le club' mais avec l'arrivee du country'...

Commentaire

Loool si seulement... lool ! il n'aime pas trop le club' mais avec l'arrivee du country'...
                        Y'a du progès dis-donc !!!!! p'tet qu'il va lâcher la DS3...qui ressemble à un tracteur aussi je trouve ! (han la mauvaise langue...)
                        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Envoyé par seblam Voir le message
                          Y'a du progès dis-donc !!!!! p'tet qu'il va lâcher la DS3...qui ressemble à un tracteur aussi je trouve ! (han la mauvaise langue...)
                          Looool ! j'ai encore du boulot mais tout doucement... j'y arriverai ! :king: Le soucis, c'est que son tracteur, il l'a voulu, mais pour le revendre... ben ca va etre autre chose... En plus, il est chiant a conduire (surtout en ville) et a manoeuvrer... ben c'est un tracteur quoi !!!!

Commentaire

tu as jusqu'au mois de septembre pour le convaincre à acheté le countryman, courage il te reste encore quelque mois

CNM 425

Commentaire

Oui, pis je dois convaincre la banquiere... lol !
                              On va essayer de garder le tracteur un an ou deux (j'aimerai faire un beau voyage l'annee prochaine pour mes 30 ans alors on met des sous de cote pour ca !) mais si il lache avant, j'espere qu'il sera chaud pour la Mini !

Bon, je file sous la couette ! Bonne nuit a tous ! a demain ! Biiiiiz !

Commentaire

UN PTIT COUCOU RAPIDE POUR VOUS SOUHAITER UNE TRES BONNE SAINT PATRICK !!!

Commentaire

Chargement...
                                X