Merci Likoce pour ce post dedie a ma minionette d'amour que j'aime a la folie de tout mon coeur !!!
Alors, je vous ai envoye le message pour dire que Julien serai a la maison d'ici 10mn, ensuite, j'etais collee a toutes les fenetres de l'appart' ! (oui toutes car je ne tenais pas en place!!!) ensuite je me suis dis "allez Caro, ne fais pas ton impatiente... tiens toi bien !) Donc je m'instale sur le canap' avec mon Closer l'air de rien quand je voie, une superbe mini beige arriver devant notre jardin !!! oh oh ! le closer vole, l'espace d'un instant, j'oublie mon entorse en sautant du canape (aiiiieeee !) je sents mes yeux devenir tous brillant, je voie mon petit mari a qui je fais un gros bisous et la, je beug sur la voiture ! je la regardais comme si c'etait pas la mienne ! j'osais pas me mettre au volan ! quelle quetch ! lol ! mais je vous rassure, le beug a dure que 1 minute hein ! ensuite, je me suis instale a bord de la petite merveille et la c'etait la rencontre et la decouverte ! je suis toute emoustillee, j'ai un grand sourir aux levres, j'en reviens pas !
demain, j'appelle BM pour commander les tapis urban et l'accoudoir central. Apres les vac' je m'occuperai des clignotants blancs.
Jul va me la nettoyer (interieur) meme si elle est pas degueu', le soucis c'est qu'ils ont etes a la plage avec donc elle est pas tip top et ensuite, une foi qu'elle aura ses jolies plaques, Mademoiselle aura u bon bain ! elle sera comme neuve !
En attendant, voila les photos du jour :
de profil, avec derriere, en rez de chaussee, notre chez nous !
et une derniere en mode nuit. l'interieur est vraiment sympa. la seule fantaisie que je m'autorise c'est mon "lulu-chat porte bonheur" !
vous vous rappelez, vous m'aviez dit "les nuits seront longues en attendant le landemain pour reprendre le volan de la mini" et bien c'est vrai ! du coup j'ai eu un cooup de speed, j'ai pris Sushy( mon chien) et on est alles faire un tour ! lol ! meme que je me suis retrouvee perdue dans une chemin de campagne ! j'avais la frousse ! lol ! Mais elle se roule super bien ! je dois juste faire tres attention pour la sortir du box car c'est assez etroit mais sinon, c'est le reve !!! Ah ! et j'ai nettoye les plastiques aussi ! il manque un ptit coup d'aspi', de beaux tapis et elle sera plus que parfaite !
Commentaire