Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Heure H Lapinette et sa Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

    Envoyé par minilapinette Voir le message
    UN PTIT COUCOU RAPIDE POUR VOUS SOUHAITER UNE TRES BONNE SAINT PATRICK !!!



    Merci beaucoup !!!!!!

    Commentaire


    • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

      Lapinette vous souhaite un super week end ! demain, on prolonge la St Patrick HiiiiHaaaaa !!!! lol ! gros bisous a vous et soyez prudent !

      Saluuuuut !

      PS : J'ai tres envie d'une mini cab'... peut etre a cause de l'arrivee du soleil... Bon, j'ai le TOE, c'est deja sympa... je vais pas changer tout de suite, c'est un coup a divorcer ! lool !

      Commentaire


      • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

        Envoyé par minilapinette Voir le message
        Lapinette vous souhaite un super week end ! demain, on prolonge la St Patrick HiiiiHaaaaa !!!! lol ! gros bisous a vous et soyez prudent !

        Saluuuuut !

        PS : J'ai tres envie d'une mini cab'... peut etre a cause de l'arrivee du soleil... Bon, j'ai le TOE, c'est deja sympa... je vais pas changer tout de suite, c'est un coup a divorcer ! lool !
        :king: vive les toits ouvrants!
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

          Envoyé par insomniak Voir le message
          :king: vive les toits ouvrants!
          Comme tu dis ! il m'a meme permis de faire entrer 5 co-pilotes a bord l'ete dernier !!! :king:

          Commentaire


          • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

            Envoyé par minilapinette Voir le message
            Comme tu dis ! il m'a meme permis de faire entrer 5 co-pilotes a bord l'ete dernier !!! :king:
            et après elle se demande pourquoi elle se fait contrôlée aussi souvent....

            Commentaire


            • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

              Envoyé par mathbxl Voir le message
              et après elle se demande pourquoi elle se fait contrôlée aussi souvent....
              Oui, mais un sourire et c'est réglé !
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                Lol, ce soir la, je ne me suis pas fait controlee ! ouff ! lol ! disons que c'etait un "essais" ...

                Commentaire


                • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                  Bonjour ! Aujourd'hui, je tiens a vous laisser un message un peu special. Je ne veux pas faire celle qui fais la moral ou autre mais je tiens a vous écrire cela : SOYEZ PRUDENTS AU VOLANT DE VOS BOLIDES !(je sais, c'est l'hopital qui se fout de la charité quand on voie comment je roule... ) Hier au boulot, en fin d'apres midi je me suis occupe d'une victime d'accident et ca m'a refroidit, pourtant, c'est pas le 1er mais l'emotion est toujours la malgres tout. Bref, avec le soleil qui pointe enfin le bout de son nez, on a envie de pousser nos voitures mais soyez prudents.

                  Voila pour le moment "deprime" du jour ! Pour me consoler, pas d'autre choix que d'aller faire un peu de shopping ! peut etre au Luxembourg, peut etre a Metz... je ne sais pas...

                  Bonne journee a vous !

                  Commentaire


                  • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                    Effectivement, ça refroidit... Le problème est qu'on y pense sur le coup mais avec le temps on oublie... Il y a quelques années, je suis parti en tonneaux à 130 Km/h... ça fait mal et ça laisse des traces mais bon...
                    Bon, distraie-toi dans les magasins, ça aide ! :king:
                    Et de notre côté, on va rouler
                    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                    Commentaire


                    • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                      bouhhhh ma Mini me maaaaaanque... 15h15... toujours pas de nouvelles du garage, je deviens folle !

                      Commentaire


                      • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                        Bon ben voila... J 'ai recupere mon ptit bolide, je vais croiser les doigts pour etre tranquile a present...

                        J'ai repris mes bonnes habitudes avec ma voiture, que du bonheur !!! Mon papa a voulu la conduire pour la 1ere foi c'etait quelquechose a voir ! lol ! Imaginez un routier d'1m98 /120 kg conduisant la Mini ! loooool !!! Il n'a pas aime ! Il avoue que c'est une bonne voiture mais pas confortable pour lui !
                        mais il m'a quand meme dis : "nenette, tu me la preteras pour aller draguer les filles hein !!!" :king: Comme il dit toujours que c'est une voiture de chochotte, je lui ai dis "papa, tu sais, un moustachu dans une Mini... c'est pas les filles que tu vas draguer" !!!

                        sinon, je pense que le charme est rompu ! ce soir, en rentrant du boulot, je suis passee devant 2 barrages de gendarmerie et ils ne m'ont pas arretes ! quel exploit !!!

                        Maintenant, je vais faire un tour sur le forum et je file sous la couette !!!
                        Bonne nuit a tous !

                        Commentaire


                        • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                          BON WEEK END A VOUS ! POUR MOI, CA SERA BOULOT DE NUIT ! YOUHOUUUUU !! :evillaugh

                          Commentaire


                          • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                            courage à toi, tu vas en plus bossé une heure de moins
                            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                            CNM 425

                            Commentaire


                            • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                              merci ! En plus c est hyper calme ! La preuve, j ai meme eu le temps pour enfin saisir l astuce pour me connecter avec mon telephone !

                              Commentaire


                              • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                                Un ptit coucou avant de me preparer pour aller bosser (motivee motivee...!) Je suis tres contente car fin avril nous partons feter mon anniversaire en Alsace dans un super hotel (http://www.touringhotel.com/) puis rejoindre des amis, nous sommes des amoureux de cette region et nous y allons en Mini ! Je pense avoir de jolies photos a vous montrer comme ca en rentrant !

                                Bonne soiree a vous et bonne reprise pour cette nouvelle semaine !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X