Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Heure H Lapinette et sa Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

    Envoyé par draculapin Voir le message
    Hey, mais c'est ma fête...je me demandais bien, pourquoi, tout le monde voulait me mordre...
    Lol ! C est vrai ! Pareil pour moi ! C est cool il y a plein de chocolats a notre image ! Vive les lapins en mini ! Bon j y retourne apres, certains vont penser que je suis payee a rien faire !

    Commentaire


    • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

      Envoyé par minilapinette Voir le message
      Lol ! C est vrai ! Pareil pour moi ! C est cool il y a plein de chocolats a notre image ! Vive les lapins en mini ! Bon j y retourne apres, certains vont penser que je suis payee a rien faire !
      Allé, juste pour le fun!

      Commentaire


      • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

        Bonjour bonjour ! non, je ne vous boude pas, mais en ce moment, j'ai mille choses a faire et vraiment pas le temps de passer ! heureusement, dans 8 jours je suis en vacances ! yessss !
        le temps de repondre a mes mp et vous saluer et je file ! desolee. gros bisous a vous et a tres vite pour les nouvelles aventures de lapinettes !!!

        Commentaire


        • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

          Je me disais aussi....mais me voilà rassuré
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

            Ah oui , on s ennuie a mourir sans Lapinette

            Commentaire


            • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

              Arg ! le sort s'acharne les enfants, non, la Mini ne me fait pas de caprices mais hier soir, arrete a la Zac d'Augny (pour les lorrains) pour un controle des papiers et la, a Ars (chez moi) j'ai souffle dans le ballon...pfff j'en ai maaaarre ! je dois vraiment avoir une sale tronche ! lol !!!

              sinon, quel bonheur acvec ce soleil de profiter du toe ! par contre, ce soir, je vais en profiter pour donner le bain a mon bijoux car elle est toute crasseuse... vive le piwi et le pollen (et autre cochoneries qui font eternuer !)

              Oh demain avec ma cousine on va preparer son mariage, elle me dira si elle veut toujours de la Mini comme carosse (si elle a change d'avis c'est qu'elle est tres bete soit dit en passant !) ! Il faudra que je lui achete de la jolie deco !!! (pas blanc car sur le piwi ca fera fadass mais peut etre chocolat ! ca peut etre sympa !!!)

              bon je taille, je vais glander au soleil ! bizouuuuux !

              Commentaire


              • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                Rhoooooooo, c'est quoi ces gens qui travaillent pas !! Hihihihihi :king:
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                  serait-ce ta Piwi que j'aurais aperçut à Augny samedi dernier, parc des Aravis, en face de euromaster? (immatriculé CAD)

                  Commentaire


                  • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                    Envoyé par F_Seven Voir le message
                    serait-ce ta Piwi que j'aurais aperçut à Augny samedi dernier, parc des Aravis, en face de euromaster? (immatriculé CAD)
                    tu parles de la piwi avec les bandes sports ? je pense qu'elle appartien a quelqu'un de chez euromaster car elle y est tres souvent. eh non, ce n'etait pas la mienne, samedi dernier je bossais de nuit donc la mini a passe la journee au garage !

                    desolee, une foi de plus je ne m'eternise pas, j'ai mon rendez vous de torture a 11h (epilation) puis 2-3 courses et ma cousine me rejoins pour preparer le mariage ! (ca va se finir en tequila sur la terrasse cette histoire mais bon...!)

                    Bonne journee !

                    Commentaire


                    • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                      salut les jeunes ! Un ptit coucou d Alsace ! Ca y est je suis enfin en vacances ! Les dernieres semaines etaient vraiment difficiles... En plus devinez quoi ? Pour bien commencer les vacances, la porte electrique du garage s est referme sur la voiture de mon mari ! Resultat, des bosses, des rayures, le pare brise arriere mort, le debut de la guerre des assurances (auto et copropriete) ... Quelle poisse on a en ce moment !

                      Commentaire


                      • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                        Sur le tracteur ??? C'est fait pour ! :king:
                        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                        Commentaire


                        • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                          Coucou ! Me revoili ! J'ai passe un super sejour en Alsace et la mini dans les cols, c'est genial !
                          Dire qu'il y a quelques jours j'etais dans un super hotel, dans le jacuzzi ou en balade au soleil et la, j'ai trop froiiiiid !
                          je voulais vous faire un coucou, si j'ai le temps, j'irai saluer les nouveaux et lire vos messages. gros bisous a vous !

                          Commentaire


                          • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                            tu est tjr en vie? ou tu n'as plus de permis
                            bon week end
                            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                            CNM 425

                            Commentaire


                            • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                              Envoyé par minifamily Voir le message
                              tu est tjr en vie? ou tu n'as plus de permis
                              bon week end
                              Oui, que deviens tu

                              Je prends des photos des tapis Urban cream ce week end, tu voulais voir ce que ça donne et bien maintenant je peux te montrer

                              Commentaire


                              • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                                elle est peut-être interné.....lol.
                                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                                CNM 425

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X