Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Heure H Lapinette et sa Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

    P'tete qu'elle est repartie en vacances

    Commentaire


    • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

      Coucou ! Non ! non je suis la ! je passe regulierement mais pas toujours le temps d'ecrir entre le boulot, les imperatifs et la paperasse... je suis tres occupee en ce moment mais je ne vous oublie pas !

      Minifamily, on ne m'a pas encore interné (au boulot on affiche complet, plus de lit de libre ! lool ! ) mais ca finira par arriver ! lool !

      Bon, sinon, ma tite Mini va bien, avec ce soleil on profite du TOE (pour aller bosser... ) , elle est trop geniale ma voiture ! lol !
      Moi, ca va plutot pas mal, donc voili...

      Emma, je veux bien les photos de tes tapis ! et tes impressions !

      bisous bisous de la lapinette folle qui adore sa mini et qui pense a vous !!

      Commentaire


      • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

        Lapinette est revenue

        Commentaire


        • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

          ouiiiiii !!!

          enfin sauf que la, je vais bientot partir bosser...

          Commentaire


          • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

            Un gros coucou ma Lapinette et oui je reviens depuis un long moment maladie pour moi, et pour ma mini aussi, bisous

            Fab

            Commentaire


            • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

              contente de te revoir likoce ! comment vas tu depuis le temps ?

              Commentaire


              • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                Merci Lapinette, alors pour les problemes de santé, je vais pas m'etaler car tu les connais.
                Pour ma Mini bahhhh c'est --- ICI ---

                Merci encore Lapinette

                Fab

                Commentaire


                • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                  De rien likoce et bon retablissement !
                  Maintenant que j'ai vu les photos des tapis de Emma, j'ai trop envie des tapis urban mais je dois etre raisonable ! il y a le mariage de ma cousine qui approche, les vacances... pfff... les sous toujours les sous c'est chiant !!!

                  Aujourd'hui c'est pluie sur la Lorraine, j'ai bien fait de ne pas laver la mini hier !! j'aimerai bien qu'il y ai plusieurs jours de beau temps pour faire interieur / exterieur et en profiter ! peut etre la semaine prochaine...

                  bon allez, je file prendre mon tit dej' et apres au boulot... motivee Caro motivee...

                  Commentaire


                  • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                    un ptit bisous a vous tous au passage ! entre boulot, preparatifs du mariage de ma cousine et rdv chez le doc, je survole le forum ! l'occasion de vous faire un ptit coucou, je file prendre mon ptit dej', une douche et hop ! au boulot jusque 21h... !

                    Commentaire


                    • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                      Envoyé par minilapinette Voir le message
                      un ptit bisous a vous tous au passage ! entre boulot, preparatifs du mariage de ma cousine et rdv chez le doc, je survole le forum ! l'occasion de vous faire un ptit coucou, je file prendre mon ptit dej', une douche et hop ! au boulot jusque 21h... !

                      Bon courage!
                      Et pense au autres qui sont en repos, et vont avoir une journée pluvieuse!
                      R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                      Commentaire


                      • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                        Bon courage Lapinette

                        Commentaire


                        • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                          Bon courage a toi lapinette!!!

                          Commentaire


                          • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                            merci pour vos messages ! pfff quelle semaine... depuis mai, j'ai l'impression de passer ma vie au boulot ! ouf a partir de fin juin ca se calme et mon planning de juillet est sympa (11 jours, 3 nuits) ! il etait temps !
                            Bon, je croise fort les doigts pour qu'il fasse beau samedi car j'aimerai faire une journee "coocooning" avec ma mini. c'est a dire : aspi, menage interieur et exterieure pour la belle suivi de coiffeur, epilation et soin du visage pour moi ! et ensuite barbuc / biere samedi soir devant le foot ! ALLEZ LES Z'ANGLAAAAAAAIS !!!

                            Commentaire


                            • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                              Youhouuuuu !
                              Demain, pas de pluie en Lorraine donc des mon reveil, aspi, menage de la belle, ensuite lavage elle va etre trop belle pour encourager les anglais demain soir autour d'un petit barbuc' et quelques bieres !!! :king: (=> non, je ne suis pas un homme...) !

                              Commentaire


                              • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                                T inquiète , tu n es pas la seule à aimer le foot

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X