Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Heure H Lapinette et sa Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

    hihihi ! par contre, j'encourage pas les bleus. je ne les aime pas... j'ai toujours ete pour les z'anglais !!!
    Sinon, pas motivee pour aller au boulot cet aprem'... je serai si bien avec mon tit mari en balade avec ce beau temps...
    passez une bonne journee je file me prepaer ! bisous bisous !

    Commentaire


    • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

      Moi non plus ...plutôt pour l Espagne vu que la Belgique n est pas dans le coup
      Allez bonne journée ensoleillée

      Commentaire


      • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

        Salut les jeunes !

        Bon, c'est pas grand soleil sur le Lorraine mais il pleut pas donc, coocooning entre filles ! (Mini et moi meme !) aspi, poussieres, vitres, jantes, carrosseries... ca va m'occuper et ensuite salon de beaute pour moi ! j'adore ! (mais j'aime pas aller chez le coiffeur ! je deteste qu'on me touche les cheveux !!)
        Allez, c'est parti ! je file avant qu'il fasse trop chaud ! a plussss !

        Commentaire


        • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

          Envoyé par minilapinette Voir le message
          Salut les jeunes !

          Bon, c'est pas grand soleil sur le Lorraine mais il pleut pas donc, coocooning entre filles ! (Mini et moi meme !) aspi, poussieres, vitres, jantes, carrosseries... ca va m'occuper et ensuite salon de beaute pour moi ! j'adore ! (mais j'aime pas aller chez le coiffeur ! je deteste qu'on me touche les cheveux !!)
          Allez, c'est parti ! je file avant qu'il fasse trop chaud ! a plussss !
          quand tu as finis tu peux venire faire la mienne merci
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

          CNM 425

          Commentaire


          • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

            Ca y est j'ai fini ! elle brille de 1000 feux !!! on dirai qu'elle est toute neuve ! j'ai lave les sieges, les plastiques, tout tout tout ! j'en peux plus !

            Minifamily, je veux bien, je te donne mon adresse, tu depose la Mini et tu la recupere d'ici 4h comme neuve !

            Maintenant, un ptit caf' une douche et a mon tour de me faire chouchouter !:king:

            Commentaire


            • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

              Dommage qu'il se mette à pleuvoir!

              Commentaire


              • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                argh ! nan porte pas la poisse !!! en meme temps, la Mini sera au garage ùmais bon... j'ai envie de profiter du soleil ! en plus on fait un barbuc ce soir alors le barbuc sous la pluie...

                Commentaire


                • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                  Lapinette t es où??????????? tu cuves d hier soir ???
                  Trop de Guiness tue la Guiness

                  Commentaire


                  • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                    Je suis la ! Je suis la ! En pleine bataille avec mon fer a lisser !!!

                    Commentaire


                    • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                      voila voila broshing terminé ! maintenant hop ! au resto' ! bonne journee !

                      Commentaire


                      • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                        Salut les jeunes ! Lapinette is back ! avec un nouveau pc (suite a la mort violente mais non douloureuse de mon vieux ordi !). De retour de vacances aussi, 3 semaines de repos, ca fait du bien, reprise du boulot demain aprem' !
                        J'espere que vous allez tous bien ! Ma tite Mini se porte bien apres "son agression" de juin... par contre, quelle galere pour les reparations... j'ai recupere ma Mini le 16 juillet a 16h30 (je devais, apres plusieurs changement d'horraires du garagiste, la recuerer a ma sortie du travail a 14h... soit... j'ai due poireaute 2h30, je revoie ma belle, je suis aux anges ! je regarde la carrosserie, test le TO, pas de soucis... par contre, la voiture etait toute poussiereuse, ok, c'est normal, ils sont du changer le toit ouvrant, etc... mais sans la nettoyer a fond, un ptit coup de chiffon, c'etait pas un luxe non plus ! il y avait de la poussiere partout, sieges, tableau de bord, etc... vraiment crad'....
                        Le lendemain, elle etait la plus belle pour le mariage de ma cousine ! tout le monde l'a prise en photo ! je vous les affiicherai quand on me les enverra car mes photos bien sure sont sur le disque dur du vieux pc...
                        Qu_elques jour plus tard, mon mari prend la Mini, et il me dit " tu n'as rien remarque avec ton TOE ??" ben non... ils ont oublie de mettre le pare vent, du coup, lorsqu'on roule avec le toe ouvert, ca fait un bruit de concorde !!!

                        Grrr j'appelle le garage, bien sure, la personne qui a repare ma voiture est en vacances, j'attends deux semaines... pas de nouvelles, je previens mon assurances, je les rappelle et promettent de m'appeler au plus vite pour convenir d'une date pour replacer le are vent... j'attends, je pars en vacances, pas de nouvelle, la rage me prends, je les appelle furieuse et comme par asard, des mon retour de vacances, ils se sont deplace a mon domicil pour le reposer ! Donc un peu plus de deux moi apres le sinistre, ma voiture est enfin reparee ! :king:

                        D'ailleurs, aujourd'hui, je vais l'aspirer et la faire toute jolie !

                        Commentaire


                        • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                          quand tu as fini, tu peux venir faire la mienne, merci d'avance
                          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                          CNM 425

                          Commentaire


                          • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                            Encore ?!! je te l'ai nettoye a fond l'autre jour !!

                            Commentaire


                            • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                              T'auras vraiment pas eu de chance....
                              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                              Commentaire


                              • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                                C'est clair ! quelle poisse n'empeche avec ma voiture ! heureusement, quand elle est pas en panne, elle est geniale !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X