Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Heure H Lapinette et sa Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

    Alsace + Mini... vivement que je puisse expérimenter ça aussi!
    MCS-Camden 184CV
    Mr CamdyLilly (CNM 551)

    Commentaire


    • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

      minilapinette en lisant tes rêves que tu as raconté que je pense que tu es bien....Miniacodépressive loooool

      Commentaire


      • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

        lol tu es encore loin du compte lol ! Et oui je suis folle de ma mini et aussi folle tout court ! jojo, l alsace en mini ca sera une premiere pour moi, inutil de preciser qu on passera par le col et non le tunel !

        Commentaire


        • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

          et le col c'est le pied
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

          CNM 425

          Commentaire


          • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

            lol, ca doit etre terrible ! Mes impressions dans un mois ! Pfff suis au boulot la, c est d un calme... Une tite urgence en debut de nuit, une innondation, et la... Calme plat... Vivement 7h que ma mini me ramene a la maison !

            Commentaire


            • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

              Hello ! derniere nuit ce soir ! Demain matin, apres le boulot, rendez vous chez le doc, petit dej' avec un copain, des papiers a faire, du repassage, des coup de fil a passer... je pense que demain soir, je vais vite m'endormir pour reprendre mon rythme de jour ! (reprise ce week end a 7h)

              Passez une bonne soiree !

              Commentaire


              • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                Hello !

                je passe rapidement car j'ai de la visite pour vous souhaiter un bon week end de Paques et pour vous dire que belle maman m'a offert un sac "mini" multicolore ! trop fort !!! :king: Bon je file, c'est l'heure de l'apero !

                Commentaire


                • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                  merci bonne pâques, et surtout l'apéro avec modérationevillaugh
                  un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                  CNM 425

                  Commentaire


                  • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                    le charme est rompu ! le charme est rompu !!! hier soir, barage de gendarmes, je ralentie, le gendarme me colle sa lampe torche dans la tronche et me fait partir... la, je sors du boulot, controle de gendarmes (alcool) ils ne m'ont pas arretes ! Pour cetrains ca peut sembler normal mais pour moi, c'est limite le miracle quand on sais que en un an, depuis qu'on habite ici, je me suis fait arreter... 24x !!!

                    bon, tout le monde s'en fou mais bon... je raconte ma vie, ca m'occupe ! lol ! toute seule un dimanche de paques apres une matinee de boulot, faut bien decompresser !!!

                    Bon dimanche a vous !

                    Commentaire


                    • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                      Héhé pour moi le charme à débuter, je me suis fait arreter pour la premiere fois cette semaine : sur une nationale en Allemagne, j'appercois au loin les douanes allemandes, je me suis dit " mini rouge, immatriculé en France, jeune a l'interieur, je passerai pas a coté " et ça a pas loupé, mais bon rien a me reprocher donc

                      Commentaire


                      • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                        tu es d'ou en Moselle au fait ??

                        Commentaire


                        • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                          petit village a 5km de metz, Lorry

                          Commentaire


                          • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                            Envoyé par F_Seven Voir le message
                            petit village a 5km de metz, Lorry
                            Oh ben t'es pas tres loin, je suis de Ars ! si tu vas souvent a la Zac' si tu voie une blondinette aux commandes d'une piwi, il y a de grandes chances que ce soit moi !!!

                            Commentaire


                            • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                              Joyeux lundi de paques a vous ! moi je file au boulot de 14h a 21h, que du bonheur...!
                              je me console en me disant qu'avec ce soleil, je vais tetre profiter du TOE de la Mini ! (en meme temps, seulment 10km me separent du boulot... quelle injustice ! lol !!!!!

                              allez, c'est l'heure du brushing ! saluuuuut !!!

                              Commentaire


                              • Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                                Hey, mais c'est ma fête...je me demandais bien, pourquoi, tout le monde voulait me mordre...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X