Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Heure H Lapinette et sa Mini
Réduire
X
-
Re : Heure H Lapinette et sa Mini
Envoyé par minilapinette Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le message
Sinon, j'aimerai aussi l'accoudoir central (prochain achat), le volan 3 branches, les clignotants blancs, des pneus en 16' , tapis velour (ou urban cream... j'aimerai les voir en vrai !) heu... quoi d'autres ? je ne sais plus mais c'est deja bien ! lol !!!
Commentaire
-
oui j'imagine ! je les appelerai demain matin pour connaitre le tarif ! je l'ecrirai ici, ca poura tetre renseigner d'autres personnes !
De toute facon, le prochain achat sera l'accoudoir central ! depuis le temps que je l'attends ! et puis un peu plus de rangements, ca ne se refuse pas (surtout pour une fille !!! :evillaugh)
Commentaire
-
Envoyé par minilapinette Voir le message
Elles sont magnifiques .un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi
CNM 425
Commentaire
-
Merci ! merci ! Je vais essayer de garder mon apareil photo dans mon sac a present pour prendre des photos sympa plus souvent !
Dans quelques minutes, j'appelle chez BM' pour connaitre le pric des inserts piano black ouh la la j'ai deja peur !!!
Sinon, depuis une semaine, je ne fais que rever de ma voiture ! lol ! Peut etre parceque je passe beaucoup de temps sur ce forum, je ne sais pas... mais pour ceux qui avait des doutes sur mon etat psychiatrique, la, il n'y a plus de doute ... :
1er reve : Un camion me livre une magnifique piwi neuve sur le parking de mon boulot, le livreur veut que je lui revende ma piwi actuelle en echange, je refuse, je pleure, etc... et je fini par lui revendre le senic d'une collegue... (soit...) Me voili toute contente, avec ma nouvelle mini, sauf qu'on me l'a livre dans une grosse boite transparente (comme les petite voitu_res des gosses !) et impossible de l'ouvrir ! dessus il est inscrit (voiture de collection, ne pas sortir de sa boite" !!!
2eme reve : je descends au garage, et la, au lieux de retrouver ma mini dans son box, il y a une autre mini ! Oui, mais dans quel etat ?! elle est noire mais toute rayee, les phares casses, elle n'a meme pas de jante, l'interieur est une vrai poubelle, les tissus troués par la cigarette, de la poussiere dedans et des detritus... beuuuurkkk
je remonte voir mon mari qui m'explique qu'il a revendu ma cooper car elle a trop de km et qu'avec les sous il m'en a rachete une noire, qui, apres un bon bain sera sublime ! ! la suite je m'en rappelle plus mais c'est deja assez !
Reve de cette nuit : Alors la, c'est le pompom ! vous allez me virer du forum c'est sure... j'ose meme pas vous raconter... j'ai reve que ma voiture.... mangeait du jambon ... oui, vous avez bien lu, et non, je ne suis ni sous l'emprise d'alcool, de drogue ou autre etrange sustance...!
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messaget'as pris tes pilules ce matin?
Oh m**** ! Mes gouttes !!!
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messaget'as pris tes pilules ce matin?Envoyé par minilapinette Voir le messageOh m**** ! Mes gouttes !!!un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi
CNM 425
Commentaire
-
loooooool !!!!
sinon, je viens d'appeler pour les insert piano black ... 780eur tout de meme... bon, je vais m'en passer pour l'instant sinon j'en connais un qui va vraiment revendre ma mini !!!
Prochain achat : accoudoir central ! (et un jambon !!!)
Commentaire
-
Envoyé par minilapinette Voir le messageloooooool !!!!
sinon, je viens d'appeler pour les insert piano black ... 780eur tout de meme... bon, je vais m'en passer pour l'instant sinon j'en connais un qui va vraiment revendre ma mini !!!
Prochain achat : accoudoir central ! (et un jambon !!!)
Commentaire
Commentaire