Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Heure H Lapinette et sa Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Heure H Lapinette et sa Mini

    te fais pas mal ..ok

    Commentaire


    • #77
      Re : Heure H Lapinette et sa Mini

      Envoyé par gazelle Voir le message
      Ah quand même , on attend depuis un bail les photos )
      +1 la patience fait vivre, mais l'attente fait mourir.
      :evillaugh
      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

      CNM 425

      Commentaire


      • #78
        Re : Heure H Lapinette et sa Mini

        Je suis furieuse ! Mon mari pensait avoir enregistre les photos dans le pc avant de vider la carte... le soucis, c'est que soit il ne l'a pas fait, soit, avec tous les soucis de pc qu'on a eu (pirate, virus...) lorsqu'on a repare le pc, les photos ont ete effacees... ca m'enerve, d'autant plus qu'il y avait d'autres photos qui me tenaient a coeur... Bref, tant pis, on fera une serie d'autres belles photos !

        Commentaire


        • #79
          Re : Heure H Lapinette et sa Mini

          Rha c'est ça le gros problème des photos numériques: elles peuvent si facilement disparaître.
          Dans ton cas, tu peux refaire les photos de ta MINI, mais certaines personnes perdent ainsi des photos de vacances à l'autre bout du monde, ou des photos de mariage

          Il faut vraiment penser à en faire des back-up sur DVD, disque externe, etc, mais ne surtout pas tout garder au même endroit !
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #80
            Re : Heure H Lapinette et sa Mini

            c'est ce qu'on fait en principe car on a perdu trop de photo (voyage en tunisie, les derniers souvenirs de ma grand mere...) donc regulierement, on les copie sur cd mais la...

            Commentaire


            • #81
              Re : Heure H Lapinette et sa Mini

              Hello ! Aujourd'hui, c'etait jour de courses avec ma Mini (quelle aventure pour caser les bouteilles, les sacs, etc...!!!) Bref, je vais faire mes achats et en sortant de l'hyper' avec mon caddie, je voie 3 personnes autours de ma voiture, une Mini noire garee a cote de moi... Sur le coup, je me dis "ouh la ! j'espere qu'il n'ont pas accroche ma voiture" ! et quand je me suis approché, la dame est venu me parler en s'excusant ! en fait, avec son mari, ils avait rendez vous avec un vendeur sur le parking de l'hyper' et ils comparaient la Mini a vendre avec la mienne ! :king: Du coup, ils m'ont posé pleins de questions, etc... ils avaient l'air embalés en tout cas meme si la femme avait l'air de preferer la mienne, mais, desolee, ma Minionette, je l'ai je la garde ! Non mais...

              Voila, ma tite aventure du jour ! Cet aprem' je voulais aller la laver, et, pendant que je rangeais mes courses, je regarde par la fenetre : le ciel est devenue tout noir, puis plein de grele ! Du coup, la voiture est restee au chaud au garage, mercredi je suis en repos, si il fait beau, j'irai la laver !

              N'empeche, vous avez regarde le regard des gens quand vous etes au volan de votre bolide ?!! Mon mari me dis toujours pour me chambrer "tu te la pete avec ta Mini hein !!!" en fait je suis tres fiere de ma voiture, j'ai (enfin, on a ) economise longtemps et maintenant que je l'ai, je suis toujours aussi folle d'elle ! lol ! je lui parle, je la bichone, je la rassure quand il neige ou qu'il y a du verglas...! bref, oui je suis gaga de ma voiture !

              Voili, c'etait mon roman du jour, passez un bon week end ! Bizzzzous !

              Commentaire


              • #82
                Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                Bien belle histoire.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #83
                  Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                  Lol, ca se trouve, grace a moi, il y a une nouvelle ministe sur les routes de Lorraine allez savoir !!!

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                    Bon, ben j'ai bien fait de ne pas laver ma Mini hier, ce matin en me reveillant : plein de neige !!! c'est repartiii... vive la Lorraine et son climat merveilleux !

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                      Il n'y a qu'avec une MINI que tu pourras trouver des personnes sur un parking entrain de comparer deux MINI . Ca c'est unique, et c'est ausi pour ça qu'on l'aime .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                        C'est vrai ca ! souvent je m'arrange pour me garer a cote d'une Mini pour la comparer ! sauf que une foi, je venais d'avoir la mienne, et justement, je regardais sa jumelle a cote et le proprietaire n'etais pas tres aimable... Et oui, meme les c*** roulent en Mini !!!:king:

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                          Ah ah ! ca y est, en sortant du boulot, nous avons eu droit a un beau soleil, donc, direction la station de lavage pour une mise en beaute de mon bijoux ! ensuite, petite Halte a la station avant la penurie lol et apres, arrive a la maison c'etait le grand jeux ! Aspirateur, vitres, plastiques, etc... 2 de travail en tout mais ca en valais la peine ! En tout cas, ca en valait la peine car les resultat est magnifique
                          Dommage, demain ils annoncent de la pluie mais c'est pas grave !

                          Ah ! J'oubliais j'en ai profite pour prendre quelques photos que je vais ajouter dans mon album ! Demain, apres le boulot, si ne pleut pas, j'en prendrai d'autres a cote de la voiture de mon mari !
                          Dernière modification par Invité, 22 février 2010, 19h06.

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                            on les attends ces photos
                            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                            CNM 425

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                              Bon quoi pas de photos encore!!!!!!

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                                Et les gars vous êtes en retard , je l ai vue la voiture :evillaugh
                                C est ceux qui sont souvent connectés qui voient rien evillaugh

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X