Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Heure H Lapinette et sa Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Heure H Lapinette et sa Mini

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Bientôt : A vendre Mini Cooper Pepper-White, 300 000 kms.
    +1
    ou alors elle dort dans sa voiture et elle n'a plus de pc
    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

    CNM 425

    Commentaire


    • #62
      Re : Heure H Lapinette et sa Mini

      Coucou ! voila une revenante ! Non, je ne vous ai pas abandonne mes copains ministes mais mon pc a ete pirate, resultat, pas moyne de me connecter (je ne savais pas encore que j'etais piratee) et je me suis dis, "peut etre est ce l'anti virus qui m'empeche de me connecter ??!" (oui, je suis blonde... !!) donc j'ai coupe l'antivirus, resultat, je me suis rapidement retrouvee attaque de virus en plus des pirates ! et lorsque ENFIN le pc etait gueri,, ben toujours pas myen de me reinscrire, ce week end, on a change d'antivirus et comme par magie, j'ai pu m'inscrir !

      Bref me voila de retour en tant que MINILAPINETTE !!!

      J'espere que vous allez tous bien et que 2010 commence bien pour vous !
      De mon cote, ma mini est toujours aussi geniale ! je l'adore, je la kiffe, je l'aiiiime !
      On a affronte la neige et le verglas toutes les deux sans soucis ! vraiment, je suis fiere d'elle ! Par contre, madame m'a fait un coup foureux ! J'ai du lui changer sa pompe a eau (extremement rare pour une mini surtout de 2007 mais comme je fais jamais rien comme les autres...) bref, ca m'a valu 300 euros... aie aie aie... mais sinon, ec'est toujours un vrai bonheur de la retrouver !
      Bisous a vous bonne journee !

      Commentaire


      • #63
        Re : Heure H Lapinette et sa Mini

        minilapinette, achète-toi un Mac...

        Sérieusement: contente de te relire
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #64
          Re : Heure H Lapinette et sa Mini

          Envoyé par Betty Boop Voir le message
          minilapinette, achète-toi un Mac...

          Sérieusement: contente de te relire
          Hehe Quand même Beaucoup plus Stable!
          Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

          Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

          Commentaire


          • #65
            Re : Heure H Lapinette et sa Mini

            Envoyé par betty boop Voir le message

            sérieusement: Contente de te relire
            +1
            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

            CNM 425

            Commentaire


            • #66
              Re : Heure H Lapinette et sa Mini

              merci ! moi aussi ca me fait plaisir de vous retrouver !
              Pour le mac, ben, c'est une idee, mais pour le moment, le vieux pc tiens le coup malgres toutes ces attaques ! ensuite on prendra un portable.

              En ce moment, je repense a m'acheter l'accoudoir central, je trouve que c'est hyper confortable de rouler avec un accoudoir et en plus, un peu de rangement en plus dans la mini, ben ca sera pas un luxe (surtout pour une fille !!!) :evillaugh
              Je pense aussi aux tapis urban rayes en velour, mais ca, ca sera apres l'hivres tant qu'a faire ! J'avais achete des tapis sur le net, unis noirs pour mini cooper, tu parles d'une arnaque ! ca tiens pas, ca glisse, c'est plus dangereux qu'autre chose !
              Mais c'est vrai que le porte monaie pour l'instant ne m'encourrage pas pour ces achats ! deja 300 eur de pompe a eau... mais je pense me faire un de ces petits plaisir en avril pour mon anniversaire !

              bon je file me preparer pour bosser ! bisous a vous !

              Commentaire


              • #67
                Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                Un bon retour
                Pas cool ses attaques
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire


                • #68
                  Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                  Welcome back
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                    Coucou, aujourd'hui, c'est tout blanc, il neige de gros flocons... j'irai bien prendre des photos de ma mini dans la neige, ca doit etre sympa !

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                      Coucou !

                      Bon, la semaine derniere je n'ai pas pris de photo de ma jolie voiture sous la neige car impossible de trouver l'apareil photo...
                      Lundi, il fesait meilleur alors direction la station de lavage, je lui ai offert un petite beauté !
                      C'est marrant, 6 mois que je roule en mini, et je m'en lasse pas, je suis toujours en extase devant elle, ravie de la conduire, etc... ! je suis pire que les mecs qui bichonent leur voiture ! au secouuuurs !

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                        Envoyé par minilapinette Voir le message
                        Coucou !

                        Bon, la semaine derniere je n'ai pas pris de photo de ma jolie voiture sous la neige car impossible de trouver l'apareil photo...
                        Lundi, il fesait meilleur alors direction la station de lavage, je lui ai offert un petite beauté !
                        C'est marrant, 6 mois que je roule en mini, et je m'en lasse pas, je suis toujours en extase devant elle, ravie de la conduire, etc... ! je suis pire que les mecs qui bichonent leur voiture ! au secouuuurs !
                        on veut voir des photos
                        un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                        CNM 425

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                          la semaine prochaine, si la meteo n'est pas trop capricieuse, j'irai donner le bain a ma voiture et je vous afficherai pleins de photos !

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                            Ah quand même , on attend depuis un bail les photos )

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                              atta, je dois en avoir dans une des cartes... je vais voir !

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Heure H Lapinette et sa Mini

                                AAAAhhhh c'est pas vrai !!! je ne trouve plus la carte memoire ou on avait fait des photos de la mini avec le pt cruiser de mon mari, chez mes parents et avec la mini cabrio de ma cousine ! je vais pas m'enerver, je tomberai dessus betement ... ou pas... !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X