Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Envoyé par celtyk Voir le message
    Non les one et Cooper sont des r50
    R53 pour S et jcw
    R52 pour tous les cabriolets
    Merci pour ce rattrapage. J'avais à l'esprit que le code R53 correspondait en fait au pré-restylage qui avait eu lieu en 2004...
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bonsoir,

      je suis en train d'acheter MA Mini !
      Ce sera une One Seven 1.6l 90cv de début 2007 bleu nuit, jantes alu, régulateur, clim auto et même accoudoir central !!!
      Avec 120 000 km, elle devrait me faire quelques années.

      Je vous met des photos dès qu'elle est là !!!

      Je vais rapidement chercher des infos pour remplacer le lève vitre conducteur. Je suis preneur de tout tuto sur le sujet !!!

      @ +

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Si c'est comme sur les "vieilles" de 2004, tu peux accéder au moteur de lève-vitre par l'emplacement du haut-parleur pour nettoyer le collecteur du moteur électrique

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bonsoir à tous

          Achat Mini clubman S de 2010 en cours 110Mkm,,!!!184 cv !!! À la recherche déjà de la revue technique pour ce modèle !(parce qu a priori j en aurai besoin)"😰😰

          Enfin j espère pas trop vite quand même ....sinon remplacement du troisième feu stop sur clubman à faire des demain ..

          Je poste des photos des que possible !!!

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bienvenue aux nouveaux
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Ça y est je l'ai !!!
              J'ai fait faire la vidange, mettre 2 pneus neufs devant et hop ... à moi l'asphalte !
              Le bémol, c'est qu'avec le temps pourri qu'il fait, le petit jour en haut de la vitre, c'est la misère.
              merci du tuyau, je vais regarder tout de suite si le moteur a la grippe !

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bonjour,
                Heureux propriétaire d'une Mini Cooper 2002 totalisant 148 Mkms depuis 10 jours, je me présente afin de rejoindre votre forum pour partager expériences, astuces et conseils.

                J'ai craqué dés que j'ai essayé cette voiture. J'en ai trouvé une dans ma région normande avec un historique d'entretien et de réparations...la boite et la direction ont été refaites....

                Malgré son age et son kilométrage, ma Mini fonctionne bien, nerveuse elle colle à la route avec ses pneus 205/45/17, jantes non d'origine, et c'est une voiture agréable a conduire, moins aseptisée que nos véhicules récents...un vrai karting .

                Le toit panoramique électrique est aussi un plus de cette voiture

                Le weekend dernier j'ai fait un gros nettoyage, int , ext et dessous du véhicule....

                J ai acheté la revue technique ATR, j'ai quelques travaux à réaliser : une grosse révision, le silencieux à changer ainsi que les disques et plaquettes à prévoir ...

                Au printemps, je referai les pares chocs qui sont abîmes, les griffures, et le vernis endommagé.

                J'ai parcouru les « tutos », les nombreuses vidéos de réparations sur « Youtube ».

                Cordialement

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bienvenue parmi nous
                  Maintenant que ta Mini est toute belle tu peux poster des photos
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue aux nouveaux
                    Plein de bonnes choses avec vos minis
                    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenue, très belle config !
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        slt a tous et toutes
                        Tonio , Paname, j'ai une R56 2007 (120ch) boite auto depuis mars 2017, que du bonheur malgré nombreuses fuites d'huiles.
                        j'entretien moi même un max , donc joints changés par ci par la et depuis c'est en grande partie réglés et 10000km plus tard ;

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue Tonio
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bienvenue aux derniers Ministes .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenue sur le forum !
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bonjour,
                                Que pensez vous svp d’une clubman 1,6 D 112 cvde 2011 (sortie octobre) de 70000 kms? Le moteur est il fiable? Merci d’avance pour vos conseils

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X