Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Bonjour,
    Je m'appelle Vincent et j'habite dans le Val d'Oise. Je suis nouveau sur le forum .
    J'ai une Mini Cooper CVT 115 cv noire de 2004. L'intérieur est semi cuir Rouge et gris .
    Les photos sont à venir rapidement (un petit nettoyage est nécessaire).

L'intérieur est très propre pour son âge, l'extérieur à malheureusement un peu souffert des aléas de la ville (coups de clefs, petites rayures, etc...) .

En attendant, la photo de la voiture quand je l'ai acheté:

Evidemment rien d'extraordinaire pour le moment mais nous allons procéder à quelques modifications, je mettrai les photos une fois terminée
    Dernière modification par vincent80, 22 juin 2016, 22h42.

Commentaire

Chouette !! Des ministes du Val d'Oise !!!

Welcome !!!!

Et Bienvenue aussi à tous les autres hein
      Membre CNM° 541
      BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
      Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

Mini'Taz ... Mini'Angel ...

Commentaire

Bienvenue aux nouveaux

Vincent80, pas trop peur de la BVA ?
        Mon jouet découvrable

Commentaire

bonjour et merci pour cet accueil
          oui le val d'oise en force
          j ai commence mes emplettes trappe cooper s mais il faut que je trouve un peintre pour la bague qui est brute et des ouies jcw et calandre jcw
          j ai hate de monter le tout
          a bientot

Commentaire

Bonjour à tous,
            Nouveau sur ce forum, je vous présente ma petite Mini Checkmate que je possède depuis 18 mois maintenant.

Dernière modification par Mat76, 27 juin 2016, 09h38.

Commentaire

La bienvenue à tout ceux qui ont acheté une Mini pour leur femme, aux Clubby, au superbe Clubvan, à la BO ;-) et à tous les autres

Commentaire

Magnifique cette Checkmate ! J'ai failli en prendre une il y a 4 ans...
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

+1
                  Jolie
                  Mon jouet découvrable

Commentaire

Bienvenue, superbe cette Checkmate .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

Commentaire

sympa cette Checkmate en effet, surtout avec le TO et les xénons, le principal y est

et le gniiiiii du compresseur, inoubliable !

as-tu changé l'entrée d'air du compresseur ? d'origine elle est grise comme la bande centrale, ou alors la bande à été posée par la suite...
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

@Dek avec un peu de retard : bandes grises et entrée grise étaient des options à l'achat à l'époque ( comme toujours d'ailleurs ).

Je l'ai eu sans le sticker, je l'ai commandé dès que j'ai eu la voiture et installé beaucoup plus tard par contre
                        Dernière modification par Mat76, 18 juillet 2016, 17h53.

Commentaire

Bonjour,

Nous nous appelons Julie et Fabien. Nous venons d'acquérir cette splendeur de Mini Cooper S (2013) 184cv Red Hot Chili II presque neuve : un "rêve" se réalise et c'est une petite merveille!

Au plaisir de vous lire, de vous croiser, sur nos belles routes des Alpes du Sud!

Commentaire

jolie clubby

Commentaire

Bienvenue MiniJujuFab
                              Mon jouet découvrable

Commentaire

Bienvenue, très joli ce Clubby .
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

Commentaire

Chargement...
                                X