Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bienvenue sur le forum, il y en a de plus en plus des Clubby ici j'ai l'impression. Peut-être le fait que son design assez atypique attire beaucoup de passionnés .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Envoyé par So6' Voir le message
      Bienvenue sur le forum, il y en a de plus en plus des Clubby ici j'ai l'impression. Peut-être le fait que son design assez atypique attire beaucoup de passionnés .
      Je confirme ... Et au passage bienvenue aux derniers arrivés
      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Des Clubby ?!
        Où ça ;p

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Yes un nouveau R55 !
          Bienvenue

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Chose promise, chose dûe !

            Voici quelques photos de ma R56 BVA de 2011 en coloris Lazer Blue:







            Je pense faire poser des films teintés pour la rendre un peu plus méchante (chez BLACKTINT à Lyon).

            J'aimerai faire également poser aussi 4 phares additionnels juste pour l'esthétique. En fait, je préfère 4 ou rien : avec 2 phares supplémentaires, je ne suis pas trop sûr d'aimer. Qu'en pensez vous ? Avez-vous des images à m'envoyer en MP afin que je puisse avancer dans mon projet ?

            D'avance merci et très bon dimanche à toutes et à tous.

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Jolie Cooper !
              Perso les vitres teintées devant je trouve ça vulgaire (mais ce n'est que mes goûts) et dangereux. Les LP, j'ai donné mon avis quelques messages avant.

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Merci Poloclub. J'avais bien noté pour les LP. Pour les vitres teintés, si je fais poser qu'a l'arrière crois-tu que cela rendra bien compte tenu de la couleur de ma mini? Ou alors, je laisse tel que.

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Ce qui est vraiment pas élégant c'est lorsqu'il y a le liseret "blanc" de l'épaisseur de la sérigraphie



                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Envoyé par PoloClub Voir le message
                    Jolie Cooper !
                    Perso les vitres teintées devant je trouve ça vulgaire (mais ce n'est que mes goûts) et dangereux. Les LP, j'ai donné mon avis quelques messages avant.
                    Bonjour Poloclub, J'ai demandé un devis pour la fourniture et pose des LP. Le budget est de +/- 750€. Est-ce un tarif correct ? Il y a autant de fournitures que de main d'oeuvre (3h00).

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Oui, le tarif est excellent... pour le poseur...
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Envoyé par Minimarj Voir le message
                        Oui, le tarif est excellent... pour le poseur...
                        Minimarj, est-ce que tu pourrais me préconiser un garage ou autre sur la région lyonnaise? Je ne suis pas bricoleur et à part la concession mini, je vois pas trop. D'avance merci.

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Envoyé par PBTS Voir le message
                          Minimarj, est-ce que tu pourrais me préconiser un garage ou autre sur la région lyonnaise? Je ne suis pas bricoleur et à part la concession mini, je vois pas trop. D'avance merci.
                          Euh... non, tu as vu ma localisation ?
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            => mp

                            Commentaire


                            • Mini R53 DARK SILVER

                              Salut a tous voici enfin ma Mini !!! Il a fallut juste le temps d'un week-end a bord il y a quelques années pour me donné l'envie d'en avoir une(modèle diesel)... Le temps a passé projet de la vie enfin abouti en parti et j'ai pu enfin me lâché et lancé mon dévolu sur une S... Me voila comblé c'est une mémère de 13 ans mais son charme son coté Karting m'a séduit... Sur les photos vous verrez que j'ai remplacé les Jantes et pneus (les anciens étaient bien trop rigide et glissaient pas mal dans les courbes), l'antenne, puis un autoradio bluetooth (audio et téléphone). Cette auto est un petit plaisir personnel pour le week-end... Cela fais bientôt trois semaines (déjà 3500 KMS) que je l'ai et bien du mal a la quittée après chaque trajet. Bref que du bonheur....



                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bienvenue à toi

                                Elle a l'air méchante ta mini. Très belle et les jantes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X