Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bienvenue superbe ton clubby

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      hello à tous,

      Voilà environ un an que je roule en Mini clubman Cooper D, de decembre 2009, acheté d occasion (38500km) à la concession Mini de Limoges.

      Ce n est pas ma 1ere anglaise, j ai eu une rover 416 si lux et une Jaguar x-type 2.2d excellence.

      Mon clubman à le pack chilli, le pack cuir, des jantes 17" crown spok et apres je ne sais pas les autres option et il est hot chocolate.

      Elle me procure beaucoup de plaisir à la conduite, ce qui compense le nombre de problèmes rencontrés durant cette petite année comme le stop and start qui ne fonctionne toujours pas malgres le changement de batterie, d un capteur de pression de frein, d un capteur d essence, la découverte des joies des pneus run flat qui ne sont pas réparable si on prend un clou, la serrure du coffre hs 3j apres la fin de la garentie et le refus de prise en charge par le garage ( affaire tjs en cours).
      Bon il y a des points positifs quand meme, la tenue de route exceptionnelle, la conso magique (3.5l sur nationale) et un look qu on ne croise pas 50 fois par jour (il n y a que le mien sur le parking de mon taf sur 350 voitures)

      Bref malgré ces misères je l aime !





      Dernière modification par Harold87, 07 mai 2014, 21h09.

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bienvenue Harold
        Chouette ton choco
        Par contre on peut réparer les RF mais peu le font
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Envoyé par Lapounk Voir le message
          Par contre on peut réparer les RF mais peu le font
          Ça dépend de si tu as roulé à plat avec ou pas, et il faut que le trou soit suffisamment loin des flancs.
          Après, si le garage ne veut pas prendre la responsabilité, tu peux toujours acheter un kit de mèches + colle et réparer toi même...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bienvenue harold
            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bienvenue Harold .

              En effet les pneus RunFlat sont réparables mais très peu le fond .
              Chez Eur*m*ster, ils réparent les Michelin et Conti RFs.
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Merci a tous

                Ce qui continue de m agacer c est le stop and start qui marche pas, la voiture se met en sécurité, moins de 80% de charge batterie qu ils disent ...

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bonjour à toutes et à tous,

                  Une rapide présentation de ma dernière acquisition. J'ai un Clubman R55 LCI JCW de 2010, Laser Blue, avec le toit et les accessoires Silver. Super auto, je viens de l'acheter en remplacement d'une R56 Cooper S de 2008 Chili Red animées avec les accessoires blancs. Passage de la berline au break pour pouvoir allier l'utile à l'agréable, soit transporter un peu plus facilement mon petit garçon tout en me faisant plaisir au quotidien ! Pour le moment je ne regrette pas mon choix, même si je viens de déceler un petit problème de perte de puissance très désagréable et dont je ne connais pas la cause ! Côté équipements j'ai presque la totale : toit ouvrant, Visual Boost, Mini Connected, xénons, sono H&K, PDC... Un vrai régal pour le quotidien. L'écart entre la Cooper S et le JCW est vraiment intéressant.

                  Voilà voila...

                  ++

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Un Clubman JCW Laser Blue... miam !
                    (clic donc sur ma signature)

                    Et bienvenue !
                    MINI Clubman JCW - CNM n°361

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Superbes photos et surtout superbe auto !!! Encore plus sympa que la mienne... Bravo, j'en suis presque jalous

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Envoyé par Nano78 Voir le message
                        Bonjour à toutes et à tous,

                        Une rapide présentation de ma dernière acquisition. J'ai un Clubman R55 LCI JCW de 2010, Laser Blue, avec le toit et les accessoires Silver. Super auto, je viens de l'acheter en remplacement d'une R56 Cooper S de 2008 Chili Red animées avec les accessoires blancs. Passage de la berline au break pour pouvoir allier l'utile à l'agréable, soit transporter un peu plus facilement mon petit garçon tout en me faisant plaisir au quotidien ! Pour le moment je ne regrette pas mon choix, même si je viens de déceler un petit problème de perte de puissance très désagréable et dont je ne connais pas la cause ! Côté équipements j'ai presque la totale : toit ouvrant, Visual Boost, Mini Connected, xénons, sono H&K, PDC... Un vrai régal pour le quotidien. L'écart entre la Cooper S et le JCW est vraiment intéressant.

                        Voilà voila...

                        ++
                        Bienvenue
                        Pour la perte de puissance c'est peut-être la pompe HP, pas encore eu de message de perte de puissance
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue à toi et ton joli clubby .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bonjour,

                            Non pas d'erreur au tableau de bord... Je suis assez inquiet. L'auto roule très bien, aucun soucis mais ce truc devient assez génant. L'auto "patine" en 4, 5, 6 (envolée des tours comme sur une boite auto mais sans accélération) quand je fais une accélération à environ 2000 tr/min (reprise à bas régime). J'ai vu des choses à ce sujet la : pompe HP, embrayage... Pas cool, et je ne sais pas trop si la réparation est urgente ou pas...

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Envoyé par Nano78 Voir le message
                              Bonjour,

                              Non pas d'erreur au tableau de bord... Je suis assez inquiet. L'auto roule très bien, aucun soucis mais ce truc devient assez génant. L'auto "patine" en 4, 5, 6 (envolée des tours comme sur une boite auto mais sans accélération) quand je fais une accélération à environ 2000 tr/min (reprise à bas régime). J'ai vu des choses à ce sujet la : pompe HP, embrayage... Pas cool, et je ne sais pas trop si la réparation est urgente ou pas...
                              Tu peux ouvrir un nouveau sujet pour parler de ton problème, ça sera plus simple et clair pour s'y retrouver .
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Salut nano78 et bienvenue.
                                Et encore un de plus en idf... Yesssssssss

                                Sympa ton clubby (effectivement celui d'Arnaud est du lourd aussi lol)
                                Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                                Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X