Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)
Bonjour à tous,
Je me présente, Max de Bordeaux, je viens d'acquérir ma 2ème Mini, c'est une Clubman One 1.4 95 pack Salt, de 2009.
Toujours aussi heureux à son volant
Ma première Mini était une Cooper S 170 de 2005
Bonjour à tous,
J'aimerai vous présenter ma Mini Cooper BVA de 2011 mais je n'arrive pas à insérer les images...Je suis pas un geek mais pas un boulet non plus. Je fais un copier/coller mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'aimerai vous présenter ma Mini Cooper BVA de 2011 mais je n'arrive pas à insérer les images...Je suis pas un geek mais pas un boulet non plus. Je fais un copier/coller mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonjour à tous,
Merci Lapounk pour ton aide pour importer la photo
Il faut que j'en prenne des autres avec mon appareil (et non mon portable) car celle-ci n'est pas top... Dès qu'il y aura un rayon de soleil, j'en mettrai des nouvelles.
Ma Mini Cooper R56 est en coloris Lazer Blue.
Elle est de 2011 avec notamment BVA 6 vitesses + palettes au volant et toit ouvrant panoramique.
J'aimerai lui rajouter des feux additionnels mais j'hésite encore. Est-ce que cela lui irait bien ? Est-ce très Mini ? Certes c'est une question de gout, mais je me demande si cela ne ferait pas trop compte-tenu des bandes blanches déjà présentes sur le capot.
Sois le bienvenu. Les longues portées sont tout à fait dans l'esprit Mini, qu'elles soient anciennes ou récentes. Fais une recherche, via ton moteur de recherche préféré, tu vas trouver un tas d'images pour t'aider.
Après, le plus étant quand-même que "ça éclaire mieux", en feux de route.
Le moins c'est que ça peut être compliqué de ne pas se les faire abîmer en stationnement (trop serrées, les pattes cassent, pas assez elles "piquent du nez")...
Ceci dit, j'en eu sur mon ancien Clubby, en ai sur l'actuel et j'en mettrai probablement sur la Old ! Mais je roule aussi de nuit, pas sur autoroute donc il y a une réelle utilité ;-)
Merci Poloclub pour ton accueil et avis.
En fait je me suis mal exprimé, les phares additionnels sur une old, c'est so Mini of course ! Mais sur une nouvelle, j'arrive pas à me décider. J'ai l'impression que cela fais trop.
Je fais faire des recherches de visuels sur le forum.
Commentaire