Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)
Welcome John ....
En lisant ta présentation, j'ai cru que c'était tes chats qui étaient fans de Mercedes et de Mini !! (Rires ... sorry, j'suis blonde) !!!
Très beau Clubby
Membre CNM° 541
BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52) Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!
Bonjour
Je suis Djice du val d Oise et l heureux proprio d un clubman de sept 2010 70000km
J en avais envie depuis longtemps,mais la famille étant nombreuse c était pas possible lol
Je sais pas de quellle version je dispose mais j ai en tête beaucoup de changement dessus
A commencé par la calandre qui est un vrai casse tête la trappe Cooper et bien d autres choses
Merci et à bientôt
Bonjour,
Je m'appelle Vincent et j'habite dans le Val d'Oise. Je suis nouveau sur le forum .
J'ai une Mini Cooper CVT 115 cv noire de 2004. L'intérieur est semi cuir Rouge et gris .
Les photos sont à venir rapidement (un petit nettoyage est nécessaire).
L'intérieur est très propre pour son âge, l'extérieur à malheureusement un peu souffert des aléas de la ville (coups de clefs, petites rayures, etc...) .
En attendant, la photo de la voiture quand je l'ai acheté:
Evidemment rien d'extraordinaire pour le moment mais nous allons procéder à quelques modifications, je mettrai les photos une fois terminée
Dernière modification par vincent80, 22 juin 2016, 22h42.
bonjour et merci pour cet accueil
oui le val d'oise en force
j ai commence mes emplettes trappe cooper s mais il faut que je trouve un peintre pour la bague qui est brute et des ouies jcw et calandre jcw
j ai hate de monter le tout
a bientot
Commentaire