Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Envoyé par syl2075 Voir le message
    Bonjour à tous, j'attend ma mini jcw pour mi-mai. je posterais une photo des que j'aurais compris comment on fait ?!
    Tu as le temps de t'entrainer d'ici là lol
    Dernière modification par Mayfair95, 24 mars 2015, 20h27.
    Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
    Membre CNM 562

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bonjour à tous , je crois que lors de mon inscription, j'ai oublié de faire les présentations.
      Nous sommes en Bretagne et nous avons une mini cooper s R56 (quand je dis "nous", c'est surtout celle de mon épouse , mais je parviens à lui voler de temps en temps). C'est une super auto,une vraie petite bombe en vente libre avec des réactions de voiture de course ! Que du bonheur !!!

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bienvenue aux derniers arrivants
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bienvenue aux Bretons qui grossissent les rands de la Team Bretagne!

          RDV au Breizh Gumball 2015!!
          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Envoyé par bilirubine Voir le message
            Bienvenue aux Bretons qui grossissent les rands de la Team Bretagne!

            RDV au Breizh Gumball 2015!!
            Bienvenue à 'freintard'
            Mais sauf erreur ou omission de ma part, cette réunion n'est pas mentionnée dans l'agenda 2015 du club !...
            Dernière modification par papimini_29, 25 mars 2015, 13h22.
            MINI - Mini Countryman cooper S
            ex Mini Clubman Cooper etc... etc...
            Membre CNM n° 636

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              bonjours a tous,

              Aprés avoir eu une mini one de 2003, je possede depuis 2010 une Cooper D Camden, j'en suis très content et pense prendre le nouveau modèle dans quelques temps, j'habite en région liegeoise

              Pierre

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bienvenue

                On attend les photos
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bonjour à tous,
                  Je suis nouveau dans le groupe Mini. A 19 ans je peux enfin vivre mon rêve de la Mini. Je vais chercher mon bolide prochainement en Rhône Alpes (et oui je fais 2h de route pour la trouver).
                  C'est une cooper cabriolet essence 122ch de 2010.
                  Je pense que je rajouterais les feux de jour à la place des antibrouillards et aussi le GPS.
                  Je vous post une photo du garage:


                  Je vous enverrais plus de photos une fois qu'elle sera dans mon garage toute propre

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue à vous tous et à vos jolie Mini...

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      .
                      C'est une très jolie voiture et pour toi qui a 19 ans le terme 'enfin' me semble un peu excessif 'déjà' serait plus approprié car tu as toute la vie devant toi pour profiter des sensations que procure le véhicule MINI.
                      Avec mes 47 ans de pratique je ne suis pas encore blasé.
                      Bienvenue parmi nous et ON THE ROAD AGAIN.
                      MINI - Mini Countryman cooper S
                      ex Mini Clubman Cooper etc... etc...
                      Membre CNM n° 636

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Oui plutôt "déjà"
                        Mercii

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Envoyé par Adraster Voir le message
                          Oui plutôt "déjà"
                          Mercii
                          Spécialement pour toi le véhicule que je possédais à ton âge. Début de la saga...

                          MINI - Mini Countryman cooper S
                          ex Mini Clubman Cooper etc... etc...
                          Membre CNM n° 636

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Elle est magnifique un mythe

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Là Papimini_29, tu vends du rêve !

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Je suis un nouveau ( et heureux ) propriétaire depuis 1 semaine d'une MINI ONE 1.4 essence boite auto ( série limitée Abbey Road )

                                Je suis heureux de rejoindre la communauté MINI en espérant de nombreux kilomètres avec ma MINI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X