Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Si tu parles de la mienne tant mieux j ai pas envie d en voir deux clair que c est déjà bien....moi je dois sortir 3000 boules la. Quoi qu il en soit ta mini sera très jolie

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Merci, je te retourne le compliment ;-)

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Envoyé par arnaud1977
        Point de vue remise, assez satisfait du résultat avec un petit 12% ;-)
        Nickel la remise
        C'est un véhicule "pro" ?
        Envoyé par Jim0207 Voir le message
        Si tu parles de la mienne tant mieux j ai pas envie d en voir deux clair que c est déjà bien....moi je dois sortir 3000 boules la. Quoi qu il en soit ta mini sera très jolie

        En France la taxe de la JCW est de 750€ + environ 550€ de carte grise.
        Et nous n'avons pas de taxe de circulation à donner tous les ans...
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Ce n'est pas un véhicule "pro" mais je suis bien tombé pour les remises à savoir que dans 1 mois c'est la période salon de l'auto en Belgique ce qui octroie un bonus supplémentaire


          En Belgique une JCW c'est 2500€ de mise en circulation + 256€ de taxe annuelle de circulation.

          Une Cooper S c'est 1240€ de mise en circulation + 256€ de taxe annuelle de circulation également.
          Dernière modification par Paul_e, 12 décembre 2012, 08h49. Motif: Mollo ;)

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Envoyé par arnaud1977 Voir le message
            En Belgique une JCW c'est 2500€ de mise en circulation + 256€ de taxe annuelle de circulation.

            Une Cooper S c'est 1240€ de mise en circulation + 256€ de taxe annuelle de circulation également.
            Une Cooper S bridée à 163cv !
            À 184cv, tu paies 2500€ de TMC comme pour une JCW
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              2959 euros pour la jcw j ai la note de mes amis des impôts devant les yeux....

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Envoyé par Jim0207 Voir le message
                2959 euros pour la jcw j ai la note de mes amis des impôts devant les yeux....
                En comptant la taxe C02, qui ne s'applique qu'en Région Wallonne, non ?
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  region 239 euros, mise en circulation eco 175 euros....

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Félicitations pour ta future Cooper S, Arnaud. White silver, très bon choix et ce n'est pas moi qui dirai le contraire. Vivement les photos !
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      @Ani : Prendre une 184cv en Belgique ça n'a pas de sens, autant prendre la JCW alors

                      @Betty Boop : merci Je ne manquerai pas de mettre de belles photos à la livraison

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bonjour à tous,

                        Après plusieurs semaines d'inscription au club, j'ai enfin pris le temps de photographier la petite bête sortant de sa douche !

                        À vous lire et à regarder les photos des meeting, les membres ont l'air super sympas. Au plaisir de vous voir lors d'une prochaine sortie.

                        Bonne soirée

                        GG (Gérard)

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Le lien ne semblait pas fonctionner correctement

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Envoyé par ggvalou Voir le message
                            Le lien ne semblait pas fonctionner correctement

                            http://www.motorlegend.com/album-pho...ou/2867-1.html
                            Jolie
                            Le cuir semble avoir besoin d'un p'tit traitement
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bonjour,
                              Justement pour le cuir, quel est le produit le plus simple et le plus efficace ?
                              Thierry

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                http://fr.meguiars.be/ moi j utilise les produits de chez eux et j en suis satisfait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X