Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bonjour à tous !

    Je me présente comme petit nouveau sur le forum (que je consulte depuis quelques semaines déjà). Moi c'est Aurélien, j'ai 26 ans et je suis de Strasbourg. La MINI, c'est un rêve de longue date !! et c'est fait ! Je me suis offert une MINI Cooper R50 gris Silver / toit et rétro noir la semaine dernière. Pas encore eu le temps pour les photos ! Je les post dès que possible !

    Merci à tous de votre accueil et à bientôt !

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bienvenue !
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bienvenue ,
        Il y a geoffrey_cooper qui a le même modèle que toi et qui vient aussi de Strasbourg, il me semble.
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bienvenue
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bienvenue !!
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Cool un strasbourgeois

              Bienvenue ici !

              Au plaisir

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                J'ai vu la même que moi l'autre jour garé à Illkirch, grise, toit noir, et bandes noires.
                C'est la tienne ?

                Je vais probablement passer la repeindre en rouge pour éviter toute confusion.

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Salut !

                  Non ce n'est pas la mienne, je n'ai pas de bandes sur le capot, je fais des photos aujourd'hui (malgré la saison des pluies actuellement sur Strasbourg lol)

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bonjour, voici la présentation de ma nouvelle mini JCW.
                    année 2012 8000 km.

                    Noir et verte, peinture venant de chez kawasaki en commande spéciale.
                    Jante OZ ultraleggera 18 pouces moyeu carbone. Ressorts courts.
                    Intérieur full cuir noir, sono Harmann Kardon, air co automatique etc ...

                    J'espère que vous apprécierez
                    [IMG][/IMG]





                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Voici quelques photos toute fraîches ! Le temps et le ciel ne mettent pas forcement la voiture à son avantage mais on sera avec



































                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        2 MINI totalement différentes .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Envoyé par Jim0207 Voir le message
                          Bonjour, voici la présentation de ma nouvelle mini JCW.
                          année 2012 8000 km.

                          Noir et verte, peinture venant de chez kawasaki en commande spéciale.
                          Jante OZ ultraleggera 18 pouces moyeu carbone. Ressorts courts.
                          Intérieur full cuir noir, sono Harmann Kardon, air co automatique etc ...

                          J'espère que vous apprécierez
                          [IMG][/IMG]





                          Bienvenue
                          Super la config', ça change
                          Par contre comment se fait-il que tu ais encore les anciens pare-choc JCW ?
                          Pourquoi ne pas avoir remplacé les amortisseurs complets plutôt que seulement les ressorts ?
                          Dernière modification par Lapounk, 29 novembre 2012, 12h29.
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Je n'aime pas les pare chocs jcw, je trouve les faux extrateur useless. Effectivement omission de ma part les amortisseurs ne sont pas d'origine non plus sorry

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Envoyé par So6' Voir le message
                              2 MINI totalement différentes .
                              Effectivement ! nous ne jouons pas dans la même cours (un jour peut être )

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                nous aimons nos autos c'est ça qui compte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X