Je suis passionné de belles mécaniques surtout de la Ford Mustang, néanmoins je viens vous afin de récolter des infos précieuses avant de faire l'acquisition d'une mini cab au 1er semestre.
Quel model à éviter, année, motorisation afin de ne pas faire d'erreur à l'achat !
bonjour, je me pésente...
je m'appelle Coco et suis l'heureuse propiétaire d'une mini clubman de novembre 2007 originaire de Belgique et achetée par un Hollandais en première main.
C'est donc un Clubman Cooper D Hot Chocolate avec toit et montants arrières Silver avec :
- Chrome Line Interior et Exterior
- Sellerie cuir Lounge Hot Chocolate
- Toit ouvrant électrique
- Jantes 17" Crown Spoke
- Volant multifonctions
- Clim auto
- Projecteurs Bi-Xénon
- Phares additionnels etc...
Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)
Bonjour à tous,
J'entre modestement dans la confrérie Mini avec cette One Seven de 2006, 57000 km au compteur.
Habitant en IDF sans garage depuis presque 2 ans, il est difficile de parler de "plaisir automobile"... c'est pourquoi mon choix c'est porté sur cette "petite" One d'occasion.
Elle est assez richement équipée: régulateur de vitesse, clim auto, feux et essuie-glaces auto, toit ouvrant panoramique, radar de recul, et la finition superbe de la série Seven !
Je vous rejoins sur ce forum pour échanger avec des passionnés de ce modèle, participer à des rencontres, des ballades, etc...
Je pense très rapidement rejoindre le ClubNouvelleMini...
Le but est aussi d'en connaitre plus sur cette voiture et de profiter de vos conseils pour entretiens, etc...
J'ai déjà trouvé un excellent site sur lequel on trouve des tutos pour bricolage en tout genre: MiniRessource !
Mais je pense que vous aurez encore bien d'autres choses à m'apprendre !
Commentaire