Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)
Voici quelques jours que je me suis présenté, mais je n'avais pas présenté ma MINI.
Voici enfin une première photo :
Je viens de remplacer l'antenne par la version "sport", bien plus courte.
Et comme première motif, je pensais au bouchon chromé de réservoir d'essence de la Cooper S. Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos conseils
MINI Cooper SD Clubman 50 Hampton (R55) - Reef Blue
Ex MINI Cooper Park Lane (R50) - Royal Grey
Merci PonPon/
Je trouve que ça devrait très bien se marier avec le Chrome Line extérieur.
Je pensais éventuellement à un sticker Union Jack noir et blanc pour le toit ouvrant.
Mais j'ai deux craintes :
- Que ça fasse trop lourd en déco
- Et que la luminosité baisse beaucoup, et du coup que je perdre l'intérêt du toit vitré.
Des avis ?
MINI Cooper SD Clubman 50 Hampton (R55) - Reef Blue
Ex MINI Cooper Park Lane (R50) - Royal Grey
Voici quelques jours que je me suis présenté, mais je n'avais pas présenté ma MINI.
Voici enfin une première photo :
Je viens de remplacer l'antenne par la version "sport", bien plus courte.
Et comme première motif, je pensais au bouchon chromé de réservoir d'essence de la Cooper S. Qu'en pensez-vous ?
Jolie PL !
En ce qui concerne la trappe à carburant de S, je ne le ferais pas forcément car à mon sens une PL est plus typée chic que sport, mais c'est toi qui vois. Tant que c'est de l'accessoire MINI tu ne peux pas faire vraiment de faute de goût (quoique certains se donnent un mal fou pour le faire ).
Pour le sticker de TOE, il existe une version perforée pour garder un max de luminosité, mais c'est sûr que tu vas y perdre.
Jolie PL !
En ce qui concerne la trappe à carburant de S, je ne le ferais pas forcément car à mon sens une PL est plus typée chic que sport, mais c'est toi qui vois. Tant que c'est de l'accessoire MINI tu ne peux pas faire vraiment de faute de goût (quoique certains se donnent un mal fou pour le faire ).
Pour le sticker de TOE, il existe une version perforée pour garder un max de luminosité, mais c'est sûr que tu vas y perdre.
bon, je viens de m'inscrire, mais je n'ai plus bien l'habitude des forums et je ne sais pas ou me présenté comme c'est demandé!
Je viens d'acheter une Mini d'occasion, une cooper cab de 2008 série Sidewalk!
Je l'adore, même si j'avoue galèrer un peu pour les marches arrières malgré les avertisseurs sonores...la visibilité est un cauchemar...j'ai du mal a m'y faire^^
Un peu déçue aussi de ne pas pouvoir controler l'iPod comme sur ma précedente voiture, du coup j'ai jamais autant écouté la radio!!
Bonjour à tous !
Je me présente : Mayfair95, et vous informe que je suis l'heureuse propriétaire d'une... Mayfair50 depuis quelques heures. Le bonheur !!!
Après une petite heure de trajet (de la concession à mon domicile), celle-ci dort bien au chaud dans mon garage (repos bien mérité !) :king:
Il me tarde d'être à demain pour sortir ma toute belle !
Le temps ne se prêtant pas aux photos, je ne manquerai pas de revenir bientôt vous la présenter...
Commentaire