Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bienvenue à toi Arnaud !
    Tu vas voir, même si apparemment c'est le meilleur moment quand on l'attend (car on en rêve), la MINI c'est différent !
    Quand tu la conduis, c'est 100 fois meilleur !
    Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

    Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

    Membre CNM #599

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bienvenue et bon courage pour l'attente, plus qu'un mois .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bienvenue et bonne attente !
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bienvenue Arnaud jolie config

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bienvenue
            Mais, elle va être pour ta femme ou plus pour toi
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • Merci pour vos messages de bienvenue ;-)

              @Lapounk : c'est ma femme qui l'utilise pour aller travailler, moi je suis en camionnette la semaine :-(

              Mais comme c'est la voiture du ménage, je vais mettre la main dessus le week-end et je ne compte pas lâcher le volant de sitôt :-)))

              Je dois dire que ça fait quelques mois qu'on voulait changer de véhicule mais sans rien trouver qui nous plaise vraiment sur le marché.

              Nous avions bien entendu déjà pensé plusieurs fois à la Mini surtout que ma mère roule avec une R53 One en cabriolet, mais il faut avouer que la "petite" taille du véhicule nous faisait hésiter...

              Fallait-il encore aborder le critère de la personnalisation (couleurs, options, moteur) et là à notre grande surprise, même si le prix entre une Cooper et une Cooper S est assez conséquent, via la formule de leasing nous n'avions que 50€ par mois de différence entre les deux.

              Il faut bien entendu payer la taxe de mise en circulation qui est assez élevée pour la Cooper S mais hormis ce détail, pas de quoi hésiter entre les deux :-)

              Point de vue remise, assez satisfait du résultat avec un petit 12% ;-)

              Et donc finalement, nous nous sommes décidés à acheter le véhicule qui nous plaisait et nous avons dès lors signé ce 24/11 !!!

              Livraison prévue aux alentours du 06 janvier si tout va bien...


              Arnaud

              Une photo trouvée sur le net qui correspond à notre future...


              Dernière modification par Paul_e, 12 décembre 2012, 08h47.

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Si je peux donner un avis...une suggestion pourquoi des xenons fonds noirs(bon choix) pour garder un contour chrome? Même remarqué pour pour la calandre. Si c est une question de goût et que c est le tien, excusé la remarque

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Mais tous les avis sont les bienvenus

                  J'avoue que je me tâte pour les contours de phares et la calandre mais si je me décide, il sera encore temps de changer cela après.

                  Toute comme pour les phares longues portées que ma femme veut absolument, je les mettrai mais pas tout de suite histoire de digérer un peu les dépenses de ces dernières semaines et puis comme ça je pourrai prendre du plaisir à la personnaliser après l'achat

                  Et puis je ne mettrai les longues portées que lorsque je serai décidé sur la couleur de la calandre et des contours de phares

                  Mine de rien, y'a encore du boulot et des sous à dépenser sur cette belle demoiselle.

                  - Cerclages de phares et calandres (peut-être)
                  - Silencieux JCW
                  - Longues portées
                  - Pneus et jantes hiver

                  Que du bonheur

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Une fois rajoute tout ça tu aurais pu te payer une jcw rien que les longues portées (useless selon moi avec tes xenons) c est 600 boules.
                    Dernière modification par Paul_e, 12 décembre 2012, 08h48. Motif: Tu sais éditer les posts, tu sais. :)

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Useless et pas use....merci le correcteur débile

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Envoyé par Jim0207 Voir le message
                        Si je peux donner un avis...une suggestion pourquoi des xenons fonds noirs(bon choix) pour garder un contour chrome? Même remarqué pour pour la calandre. Si c est une question de goût et que c est le tien, excusé la remarque
                        Peut-être pour le contraste justement... C'est ce qui me plait sur la mienne..
                        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Comme j ai dis c est une question de goût, ça ne se discute pas la preuve toi tu aimes et moi ça me heurte un peu. Heureusement que chacun a SA mini.....ça change de la golf

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bah si je fais tout il y'en a pour un petit 3000€ d'après mon concessionnaire :-(

                            Maintenant une JCW ne m'intéressait pas à vrai dire...

                            1) taxe de mise en circulation doublée (pas envie d'en donner de trop à l'état) :-)
                            2) J'ai besoin de mon permis pour travailler (va déjà être dur de le garder avec la S)
                            3) Plus facile de revendre une S qu'une JCW surtout en Belgique avec ces taxes de M....

                            Pour les longues portées ce n'est bien sur pas nécessaire mais visuellement madame apprécie :-)

                            De là à dire que je les mettrai, c'est une autre histoire ;-)

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Clair que la taxe de la jcw.....je viens de la recevoir et en fin d année elle fait bobo
                              Pour le permis.....coyote est ton ami
                              Visuellement oui c est autre chose et ce que madame veut

                              Commentaire


                              • Maintenant, comme le souligne Seblam, le contraste ne me dérange pas du tout, que du contraire.

                                Ta Mini par exemple est terrible, j'ai vraiment flashé en la voyant mais jamais je ne prendrais une Mini comme ça


                                Comme tu le dis si bien, c'est ça (entre autre) qui fait l'intérêt d'une Mini par rapport à une Golf :-)

                                Taxe de mise en circulation + taxe de circulation = 1500€ pour la notre ! C'est déjà pas mal je trouve :-)

                                Quand je pense qu'en Flandre ils paient 1/3 de ça...Vive la Belgique !
                                Dernière modification par Paul_e, 12 décembre 2012, 08h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X