Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)
Bonjour à tous.
Passionné de voitures et mécanicien, je viens aujourd'hui vous rejoindre. Actuellement, j'ai 3 Mini à la maison : une petite 1300 SPI de 1996 (à mon fils), une R50 de 2001 (à mon autre fils) et une R56 de 2006 (à mon épouse).
Si je viens vous rejoindre aujourd'hui, c'est à cause de la R50 qui me cause quelques soucis, j'ai donc fait remonter un sujet déjà ancien ICI.
Merci pour votre aide et bravo pour ce forum qui est une mine de renseignements.
Dernière modification par Olivier 06, 02 août 2013, 11h10.
Bien sur ! Il suffit de demander
Je commence par la 1300 SPI qui a subi un sérieux lifting puisque c'était une British Open à l'origine.
Et ensuite, une photo de groupe avec la 1000 qui a précédé la 1300, entourée par la R56 et la R50 à sur laquelle j'ai peint les rétros et le toit en blanc depuis et qui a également eu droit à une paire de bandes de capot.
Dernière modification par Olivier 06, 04 août 2013, 17h02.
Hello tout le monde, je viens de découvrir ce forum qui est génial...
Je vous présente donc ma Mini Clubman Bond Street que j'ai depuis 2 semaines, c'est mon 2ème Clubman, je suis trop content...
Dernière modification par Luisch, 08 août 2013, 18h43.
Salut à tous Je m'appelle Stéphane j'ai 22 ans, j'habite en Suisse et je possède une Mini Cooper R50 (2004) depuis bientôt 2 ans, que du plaisir cette ptite voiture ^^
Hello tout le monde, je viens de découvrir ce forum qui est génial...
Je vous présente donc ma Mini Clubman Bond Street que j'ai depuis 2 semaines, c'est ma 2ème Clubman, je suis trop content...
Bienvenue, compatriote. Ton Clubman est superbe
Si cela t'intéresse, le meeting Suisse aura lieu dans un peu plus de 3 semaines Toutes les infos ICI
désormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
Commentaire