Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a tous, 

Paul, 39 ans, Levallois Perret, propriétaire depuis quelques jours d'une Mini F57 Chili en Boite Auto 130 cv couleur White Céramique de 2017 avec 40 000 km . Elle a besoin d'un peu d'attention car elle a été un peu malmenée par son procèdent propriétaire.

Cette semaine au programme : 

un peu de carrosserie niveau porte+aile ARD, réparation toile capote (petit effilochage), réparation jante AV D, reparation griffure sur plastique interieur passager ARG, peinture PC Arrière.

Puis je m'occuperai de l’intérieur.

Rien de méchant mais bon faut le faire.

Au plaisir d'echanger/partager avec vous  

Commentaire

• Salut
      Je possede une mini cooper R56 de 2009 acheté d'occase en 2019 et je l'adore.1.6L 120cv .Je dois changer les 4 amortisseurs.Jvais partir sur du Bielstein B4 sachant que j'ai un chassis sport j'ai un gros doute concernant le choix des ressorts.Pourriez vous m'aidez car chez oscaro ils me conseillent des Sachs 993584 chassis sport mais dans le descriptif il est noté avec toit ouvrant et boite auto ,la mienne est sans toit O et boitemanuel la longueur est de 281mm...moi je partait plutot sur les Sachs 993583 chassis sport,sans toit ouvrant,boite manuel et ils mesure 274 mm de long....soit 7 cm de moins que les autres....alors quelles sont les bons

Commentaire

Chargement...
      X