Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)
Bonjour à tous !
Je ne suis pas nouveau mais je vous présente ma dernière acquisition...
Une Mini One D R50 Park Lane de 2006.
Elle doit encore recevoir ses stickers spécifiques, des bandes de capot, un Union Jack gris sur le toit, des phares additionnels, un spoiler arrière, des jantes R90 16'...
Pour mémoire, notre première Mini, photographiée au même endroit en 2005 était celle-ci :
A bientôt sur la route !
Dernière modification par Minimarj, 29 septembre 2013, 16h09.
Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)
Bonjour à tous,
Alors voilà une petite présentation de moi et de ma Mini.
•Prénom : Mathias
•Région : OISE et dans 1 semaine Bruxelles
•Profession : Responsable Fraude (lutte contre la fraude à la carte bancaire et à l'usurpation d'identité sur Internet)
•Modèle MINI : MINI COOPER S - Année 2013 - Laser Blue - 10 kms. livraison pour le 12 octobre, achetée neuve le WE dernier - 1er achat MINI.
J'ai acheté ce modèle car excellente renommé, confort, sécurité, performances remarquables vu le gabarit. Idéale pour ma prochaine destination
•Profession : Charge de suivi risque et lutte contre la fraude à la carte bancaire sur internet.
•Les raisons de mon inscription : avoir accès en intégralité à la meilleure banque de données et d'informations sur la MINI, ça fait plusieurs fois que je consulte ce site, je trouve que la qualité des sujets traités et du niveau des échanges entre membres est excellente. Si je peux apporter quelque chose aux autres membres, se sera avec plaisir.
•Vie Perso : Marie sans enfants mais 2 chats
•Passion : Jouer au golf, j’aime les grosses voitures puissantes, les montres, les fringues...
Commentaire