Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plaquettes pour R56 (Cooper S,D, cabrio), "étriers Works de R53" + réf. R50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

    Envoyé par Mini69 Voir le message
    tu dois finir tes tours avec des pneus 2.8 bars ...

    Fais toi plaisir, trouves 4 jantes et montes des pneus "style A048" ou des slicks.

    Tu verras c'est une vraie drogue ...
    oui l'hiver alors l'été

    parait que le A048 est aussi bon que l'ancien A032 vrai faux ?

    j'ai testé que le A032

    Commentaire


    • #92
      Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

      on peut rouler sur le ring avec des slicks ????

      Jean-No va sans doute répondre ce soir ou demain concernant les EBC Yellow, je suis curieux de savoir...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #93
        Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

        on peut rouler sur le ring avec des slicks ????
        je vois pas pourquoi on pourrait pas. si le ring l'interdit alors tout les circuits pourrais l'interdire .sur le ring on y voit ce qu'on voit pas ailleurs des motos qui tournent en meme temps que les voitures, des car de tourisme limite un jour une F1 doublera une 2 cv . c'est la jungle à moteur là bas . casque pas obligatoire

        non sans rire aucun circuit interdissent de roulé en slick c'est bien le seul endroit ou tu peux posé tes slicks sur la piste.

        Commentaire


        • #94
          Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

          Envoyé par farid13 Voir le message


          non sans rire aucun circuit interdissent de roulé en slick c'est bien le seul endroit ou tu peux posé tes slicks sur la piste.
          oui pour les circuits , mais le ring reste aussi une route ouverte, d'ou ma question
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #95
            Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

            Envoyé par DeK Voir le message
            oui pour les circuits , mais le ring reste aussi une route ouverte, d'ou ma question
            certes mais pas ouverte comme le centre ville ou une autres route . t'es couvert par ton assurance comme en ville ,mais sur le ring on y trouve des autos qui ne serait pas homologué pour roulé tout les jours en allemagne.

            on va dire route ouverte mais un peu plus libre que la normale

            Commentaire


            • #96
              Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

              l'assurance tous risques marche sur le ring? c'est pas une simple RC comme sur les autres circuits?

              Commentaire


              • #97
                Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

                Envoyé par alex 7182 Voir le message
                l'assurance tous risques marche sur le ring? c'est pas une simple RC comme sur les autres circuits?
                non le ring c'est particulier c'est une route ouverte comme l'a dis DEK et sousmis au code de la rouet

                mais pour plus d'info faut voir avec JNS513 qui pratique ce circuit

                Commentaire


                • #98
                  Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

                  JNS toi qui est calé pour toutes sortent de modifs peux-tu me dire si je peux mettre les disques raynuré et perforé dispo dans le catalogue JCW dans des frein de R56 S?

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

                    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                    JNS toi qui est calé pour toutes sortent de modifs peux-tu me dire si je peux mettre les disques raynuré et perforé dispo dans le catalogue JCW dans des frein de R56 S?
                    si t'avais lu depuis le debut t'aurais vue que les etriers de R56 S etait les memes que les etriers works R53

                    Commentaire


                    • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

                      Envoyé par farid13 Voir le message
                      et en fin de ssession elle glisse pas trop ?
                      Oui, mais c'est rigolo ... je ne suis pas là pour faire des temps, mais pour m'amuser !
                      Allez, la prochaine fois que je vais au Ring, j'essayerai un peu moins de pression pour essayé de taper un temps sous les 8'40"
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

                        Quite a passer pour un con ou un inculte ... qu'appeler vous le "ring"???
                        Je suppose que ce n'est pas celui de bruxelles????
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

                        Site & Photos

                        Commentaire


                        • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

                          Envoyé par farid13 Voir le message
                          si t'avais lu depuis le debut t'aurais vue que les etriers de R56 S etait les memes que les etriers works R53
                          Si tu avais bien lu je posais à JNS si c'est possible de mettre des disque JCW R56 dans des etrier de frein R56 S...

                          Commentaire


                          • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

                            Envoyé par farid13 Voir le message
                            certes mais pas ouverte comme le centre ville ou une autres route . t'es couvert par ton assurance comme en ville ,mais sur le ring on y trouve des autos qui ne serait pas homologué pour roulé tout les jours en allemagne.

                            on va dire route ouverte mais un peu plus libre que la normale

                            Les jours de course, tu as raison. Mais quand tu roules un jour comme un autre (hors compétition), ta voiture doit être homologuée route, comme n'importe quelle autre voiture ... le Ring est en effet considéré comme une route "ouverte" comme les autres quand il n'y a pas de compétition.
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

                              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                              JNS toi qui est calé pour toutes sortent de modifs peux-tu me dire si je peux mettre les disques raynuré et perforé dispo dans le catalogue JCW dans des frein de R56 S?
                              Pour mettre ces disques, il te faut juste les étriers d'une R56 Cooper S et les plaquettes qui vont avec !! Donc, oui, c'est possible ... à condition que le disque soit percé en M14 (ce qu'il est, s'il est conçu pour une R56)
                              Dernière modification par JNS513, 27 avril 2008, 20h50.
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

                                Envoyé par JNS513 Voir le message
                                Pour mettre ces disques, il te faut les étriers d'une R56 Cooper S et les plaquettes qui vont avec !!
                                Et si je les ai?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X