Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une futur concurrente sérieuse ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Une futur concurrente sérieuse ...

    C'est assez réussi, mais sans originalité, y'a plus qu'à voir ce que ca donne coté portefeuille pour se faire une A1 à la carte ...
    R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
    CNM member n° 455

    Commentaire


    • #77
      Re : Une futur concurrente sérieuse ...

      Intéressante cette A1, il n'y a que l'arrière où j'accroche moyennement après il faudrait la voir dans d'autres couleurs. J'espère qu'il y aura aussi d'autres moteurs, au moins un pour vraiment concurrencer la cooper S, maintenant il ne reste plus qu'à connaître les tarifs officiels pour savoir si elle sera vraiment une concurrente de la Mini.
      Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

      Commentaire


      • #78
        Re : Une futur concurrente sérieuse ...

        Envoyé par insomniak Voir le message
        J'aime assez aussi moi, on dirait une "mini" A3
        Perso, à force d'avoir des mer... avec la Mini, je retournerais
        bien faire un tour du coté de chez Audi si ça continue...
        (J'ai eu une Audi 80, une A4 puis une A3 et jamais eu autant de soucis, les 3 réunies!)
        A ce point?
        Qu'est-ce qu'elle a eu? Je n'ai rien vu te concernant dans le sujet "La Mini sans problème?"

        Commentaire


        • #79
          Re : Une futur concurrente sérieuse ...

          Envoyé par mcsmania Voir le message
          J'espère qu'il y aura aussi d'autres moteurs, au moins un pour vraiment concurrencer la cooper S...
          Il y aura d'autres moteurs, c'est sûr.
          Le 1.4 l existe en 160ch (Golf et Scirocco) mais surtout en 180 ch dans l'Ibiza Cupra et quand on lit les chiffres de la Cupra plus lourde que l'A1 (0-100 - 6.7 s et 27 s au km) Audi risque de frapper fort.
          Reste à voir le comportement.
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • #80
            Re : Une futur concurrente sérieuse ...

            Bonjour

            Pas mal cette petite Audi mais ils n arriveront pas a me faire changer d avis si peut etre Aston Martin. Longue vie a la mini !
            Un miniphile confirmé
            Aminicalement

            Commentaire


            • #81
              Re : Une futur concurrente sérieuse ...

              Elle est jolie mais vraiment quelconque. C'est curieux de profil elle me fait penser un peu à la Fiat 500 notamment à cause de la forme de l'arche de toit.
              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
              Ex Saxo 1.0 LOL
              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
              Ex Cooper R50 Chili Red
              Membre CNM#267

              Commentaire


              • #82
                Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                Pas de doute, c'est une Audi! La finition ne devrait pas décevoir...













                Dernière modification par Invité, 10 février 2010, 14h33.

                Commentaire


                • #83
                  Re : Une futur concurrente sérieuse ...



                  Arrière pas top, plutôt glop!


                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                    L'intérieur est vraiment beau , mais l'aspect extérieur l'est moins, surtout l'arrière .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                      Mignonne et certainement un bon choix de citadine, mais vraiment très, très "quelconque". C'est pas ça qui va vous faire battre le coeur plus fort le matin en prenant la voiture... bref. Contente de ma MINI, je la garde.
                      Par contre, Audi, c'est de la qualité, y'a rien à dire. Suis quand même curieuse de la voir en vrai.
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                        Je vous avais déjà montré cette vidéo du service chez Audi qui traque les moindres bruits parasites? Hallucinant!

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                          Envoyé par Betty Boop Voir le message
                          C'est pas ça qui va vous faire battre le coeur plus fort le matin en prenant la voiture... bref. Contente de ma MINI, je la garde.
                          Moi, quand je m'ennuie dans les bouchons, je regarde les courbes du tableau de bord de ma Mini et le sourire me vient tout de suite aux lèvres

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                            Pas trop mal cette A1 à voir en vrai! On dirai une petite A3..

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                              certainement une bonne auto comme toutes les Audi ,mais pas une voiture passion, toutes les Audi se ressemblent ,ligne trop banale à part la R8 qui
                              sort vraiment de l'ordinaire ,cette A1 comme la DS3 n'à rien à voir avec la Mini,pas destiné à la même clientèle .Avis perso bien sur.
                              Dernière modification par oettinger94, 10 février 2010, 17h55.

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                                moué pas vraiment fan de l'exterieur... par contre l'interieur est tres joli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X